Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Il n'y a pas longtemps, on m'appelle parce qu'un chien, sorti de son boxe, avait enclenché le signal de panne dans ma voiture. Je réponds, très cool, que mes chiens savent faire déjà plein de choses, enclencher ce fameux signal, klaxonner, mettre la radio, et que bientôt, ils pourraient sûrement se présenter au permis de conduire. Aujourd'hui, grande journée d'entraînement comme tous les mardis, je charge les cinq mâles (j'ai des chiennes en chaleur, alors chaque fois que je peux emmener les mecs, je ne m'en prive pas), cinq chiennes, mon pique-nique. Puis je me rends compte que l'aïeule, Miramasque, s'est invitée. Je la sors et fais monter L'Occitane. Trente secondes pour ramener Miramasque à la maison, je ressors pour mettre L'Occi dans son boxe. Impossible d'ouvrir les portières. Madame a ajouté une nouvelle manoeuvre à son palmarès (c'est la plus active en matière de pilotage!): actionner le verrouillage central! Bien entendu, nous ne retrouvons pas le deuxième jeu de clés. Il a fallu faire venir le dépanneur du Touring Club. Bon. Du coup, Swift manque l'obedience, mais Jean gagne un repas préparé par mes soins. Je ne pars plus qu'à deux heures, directement pour les leçons d'agility. Quelle journée!!! Si ça continue comme cela, j'annonce L'Occitane cet automne pour le permis de conduire. J'aimerais bien avoir un chauffeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 19 avril 2005 C'est pour ça que mes chiens sont dans la valise de ma Matrix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 19 avril 2005 En plus de faire de l'agilité tes chiens font de l'habilité avec leurs pattes.....ce serait peut-être moins risqué le macramé que la conduite automobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Je vais leur en parler et te ferai part de leur réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 19 avril 2005 Bonyeu je t imagine avec ta tite gang En meme temps tu devais avoir le gout de rire et en meme temps etre un peu desesperée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 19 avril 2005 quoi dis-moi pas qu,ils auront leur permis avant moi. Le monde est à l'envers ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites