Boo111 0 Posté(e) le 19 avril 2005 Mozniki et moi allons commencer un cours d'obéissance avec Breeze et Newton respectivement... Mozniki connait personnellement la personne qui donne le cours. Je pense que l'éducation va se faire au clicker. Ça risque d'être intéressant. Ce soir, c'est le premier cours, sans chien et on doit apporter une chaise (?). Le cours se donne aussi à l'extérieur. Comme Breeze a pas mal d'avance sur Newton, Mozniki fera les exercices sans laisse. Ça faisait une éternité que je disais que je devais prendre des cours avec mes chiens et je me suis finalement décidée (mon portefeuille me le permet!) Je vais donc commencer avec mon bébé-lala et puis voir comment ça se passe. On verra par après pour Fidji. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 19 avril 2005 coollllll ca vas etre le fun votre affaire :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Good 0 Posté(e) le 20 avril 2005 Ho c'est donc où votre cours...en plein air cela doit etre vraiement agréable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 20 avril 2005 Le cours se donne à l'hypodrôme d'Aylmer, et c'est là aussi qu'est le ring d'agilité. Ça a très bien été hier, mais c'est peut-être parce que personne n'avait son chien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 20 avril 2005 je vous souhaite de bien vous amuser et d'avoir beaucoup de patience et d'amour :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boo111 0 Posté(e) le 21 avril 2005 S'il reste une place, Pascal (mon conjoint) va venir avec Miss Fidji! Il dit qu'il veut faire une compétition entre lui et moi parce qu'il dit tjs que les chiens l'écoutent plus que moi! On verra bien! J'attend des nouvelles du prof d'obéissance pour savoir s'il peut venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 21 avril 2005 Boo c'est toi qui va gagner go go go !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boo111 0 Posté(e) le 22 avril 2005 Bon c'est officiel, Pascal prendra le cours avec Fidji. Il restait une place. En plus, mon chum arrête pas d'essayer de changer de chien avec moi... Il veut que j'y aille avec Fidji et lui avec Newton. De toue manière, il parait qu'il faut garder le même chiens pendant toute la durée du cours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 22 avril 2005 est-ce qu'il essaie de tricher par hasard ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boo111 0 Posté(e) le 22 avril 2005 C'est qu'on a l'impression que Fidji apprend moins bien que Newton. Quand Newton était petit, on lui a appris, assis couche et donne la patte vraiment rapidement. Fidji ne fait que s'asseoir. On essaye de lui faire donner la patte et puis elle veut rien savoir. Par contre, Fidji a un très bon rappel quand elle est sans laisse (à moins qu'elle ne m'entende pas) alors que Newton veut rien savoir de venir quand on l'appelle! En tout cas, ça sera intéressant de voir leurs apprentissages évoluer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 22 avril 2005 tu as deux chiens vraiment interactifs... c'est intéressant de voir leur différence. Il n,y a pas de chien parfait ! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 22 avril 2005 où prends-tu tes cours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boo111 0 Posté(e) le 3 mai 2005 Bon il annonce 60% de chances de pluie ce soir... J'espère que le cours ne sera pas annulé!!! Le cours se donne à Aylmer, tout juste à côté de l'hypodrome (d'aylmer). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boo111 0 Posté(e) le 4 mai 2005 Bon finalement le cours à été annulé. Le 'ring' (parce que c'est aussi un ring d'agilité) avait trop d'eau... Ça va me donner la chance de pratiquer plus avec Newton (on était parti en fin de semaine...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites