Tessa111 0 Posté(e) le 19 avril 2005 Voila que j ai tester un autre eclairage de studio ..... des flashs de studio multiples avec parapluis J adore leurs regard ..... je trouve qu ils ont plus de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2005 ils son super beau mais ils on l'air de dire elle a tu fini :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 19 avril 2005 Vraiment magnifique cette photo Tessa :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 19 avril 2005 lulu a écrit:ils son super beau mais ils on l'air de dire elle a tu fini :43: hahaha ca ta bien raison !!! que veux tu ce sont mes sujets de pratique de mon nouveau materiel Par contre aussitot qu ils voit un drap sur le pied ils courent pour prendre place d eux meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 19 avril 2005 Wow ! l'éclairage et la couleur du tissu mettent vraiment en valeur tes superbes bébés !!!! :13: :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 19 avril 2005 Ça fait reel!!! comme si on était la... :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 19 avril 2005 Merci , pour les arrieres plans en général je les fait moi meme . Je m achete un canva de coton tres epais et les teints de la couleur que je veux , c est pas toujours facile d avoir tout ca egal. Mais meme la des chamoiré cé bon aussi. Les meilleurs couleurs pour les chiens sont le bleu , le bourgogne. Aussi le blanc pure est vraiment beau , meme pour les chiens blanc. J ai commander un bleu chromatique , j ai bien hate de voir le resultat . Vraiment j ai redecouvert ma passion , au grand desespoir de ma Ministre des Finances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 19 avril 2005 migon :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 19 avril 2005 comme ils sont beaux!! C'est l'amour fou, c'est deux là! :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 19 avril 2005 Tessa a écrit: Vraiment j ai redecouvert ma passion , au grand desespoir de ma Ministre des Finances Mais avec la qualité de tes photos vous allez entré dans vote argent rapidos....c'est sûr....c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 19 avril 2005 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 20 avril 2005 C'est vraiment écoeurant!!! Je vais savoir qui aller voir si je veux une belle photo de mon coco!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyne04 0 Posté(e) le 20 avril 2005 Super belle photo Tessa.J,aime beaucoup dans le bleu.Ils sont tellement beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 20 avril 2005 J'adore le regard que ça leur donne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 20 avril 2005 Wow...Super beau! Il va faire ben beau avant que les 2 miens restent tranquilles collé/collé comme cela. Sont pas mal trop tannants encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 20 avril 2005 C'est vraiment Beau! Un qualité de photo vraiment super en plus de 2 magnifiques chiens :13: :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2005 :13: :13: :13: Magnifique tes photos Tessa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danahée 0 Posté(e) le 20 avril 2005 Comme j'aimerais avoir ton talent pour la photo , je suis en amour avec Moussy il est tellement adorable :13: ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mucha2 0 Posté(e) le 20 avril 2005 Jolie photo Leurs regards est vraiment spécial :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 20 avril 2005 C'est sublime cette photo, tout simplement parfait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 20 avril 2005 La photo et les sujets, sont ecoeurant!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites