Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EviLQuicK

La traumas de ma vie..

Messages recommandés

J'etais dehors avec les deux gros depuis plus d'une heure, dans le "faux" enclos. J'etais assise perdu dans mes pensée... Les deux chiens qui se promene tranquillement, se couche, marche, se couche.. Font la belle vie eux aussi..

Tout a coup d'entend un petit jappement bref venant de Skip.. De Skip???!!!! Oh mon dieu il est de l'autre coté de l'enclos, dans le stationnement!!! dohdoh Comtesse le voit et se met a jappement vers lui!! Elle saute sur la cloture qui s'affaisse un peu! Moi je cours vers elle pour la ratrapper avant qu'elle saute par dessus pour aller le voir!! Ouff Je lai eu.. Calmement mais rapidement je l'amene dans la maison et appele Capi qui la suit.

Je ressort vite chercher Skip qui se promene librement sur le terrain, qui plus est proche de la route!! J'arrive en avant et je vois mon petit Skip devant la porte, tout content que je sois la! Jamais je n'est ete si contente de le voir comme ca courrir vers moi!! :13: :13:

Il a reussi je ne sais pas comment a ouvrir la porte patio.. Il devait se promener libre depuis pret d'une heure, puisque de temps en temps j'entendais des petits jappement, mais toute les fenetres sont ouverte alors je ne me posais pas de question.
S'il etait venu vers nous par l'autre coté de la cours, qui est ouverte sur l'enclos, je n'est pas mis de fause cloture. Je n'ose meme pas imaginer ce qui serais arriver... Si vous saviez.... Les batailles entre ces deux la peuvent se declancher au moindre grognement, et cette fois-ci je ne crois pas qu'ont sauverais Skip s'il se faisait encore blesser gravement... Snif

Plus de peur que de mal.. Ouff A l'avenir la porte patio restera bloqué!
Il n'y a rien de pire que de revivre un traumatisme, croyez moi je ne panique pas pour rien.. Mais j'essais de ne pas le faire savoir a mes chiens..

ouf Evil,je comprends parfaitement la belle frousse que tu as eue,mais une chance que tout c'est bien terminé c'est s'qui compte. :43:

Oufff que tu as du avoir les jambes tremblante Snif

C est vraiment stressant des situations de ce genre ...

Avant hier ont pratiquait Dixie dans le drive way , et maintenant Dixie ne ce sauve plus .... donc nous sommes plus detendu.

Mais le voisin de coté sort sont gros rott , la je vois Dixie ce raidir..... jme dit ca vas barder . Dixie cours en direction du rott . ( ce rott a japper apres elle tout l hivers et lui fait du eye contact ) , je me dit que la bataille vas ce declancher....... mheu non pantoute , ont vas a Dixie et la rappel , lui dit . awaille a maison , et la hop elle cours direct chez nous Yes

QQ fois nos toutous nous surprennent en mauzusse

Bravo Tit SKIP Yes

Ouf ! une chance qu'il est revenu te voir et qu'il ne s'est pas battu. :13: Ange attention à toi little Skip ! amour

Je suis contente que l'histoire se soit bien terminée!!

Comme les chiens peuvent nous surprendre des fois!! :13:

Invité
Ouf... une chance tout c'est bien passé....

• Créer...