Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Enfin... Maurice a jouer....

Messages recommandés

Invité
bravoYes Je suis tellement contente.... enfin mon chum a réussit à jouer à lancer la balle avec Maurice.... et Maurice lui donnait la balle!!!!!

Pour ceux qui ne savait pas, Maurice ne joue pas car il garde et protège ses jouets.... alors quand on lui lancait la balle, on lui lancait juste une fois parce qu'il ne l'a redonnait pas.... Mais se soir il l'a redonner à mon chum alors mon chum a passer un bon 30 minutes à lancer la balle.... et Maurice avait l'air bien heureux de jouer... J'aurais aimé voir ça mais je suis au travail! Encore un apprentissage de fait pour Maurice.... :13:

YesYesYes Wowwwwwwwww bravo , il vas comprendre tres tres vite que cé super le fun de jouer :43:

Invité

Super! C'est un grand pas de franchi! bravo

Génial!!! Il va pouvoir enfin comprendre que c'est payant donner la balle!!! Yesbravo

Invité
Hey oui les filles, je suis vraiment fière de mon Maurice... mais je dois avouer que je suis fière de moi et mon chum aussi.... on a fait vraiment beaucoup de travail avec Maurice depuis les 8 mois qu'il vit avec nous... et ce sur beaucoup de sphère de sa vie: sociabilaisation avec d'autre chien, avec des inconnu, obéisance, truc de fantaisie, corriger certain comportement plate qu'il avait et j'en passe.... Je trouve que pour mon premier chien, je suis quand même pas pire! Mais faut dire que Maurice m'aide beaucoup car il ADORE apprendre de nouvelle chose.... Et les forums canins à laquelle je participe m'ont beaucoup aidé... alors merci à vous aussi, pour la patience et pour les conseils....

Pas pire tu dis !!! moi je dirais excellente, comme jai toujours dit ....
tu m as impressionné au tout debut de voir comment tu te souciait du bien etre de Maurice.
Tu as pas lésiner sur tout ce que tu pouvais faire pour l aider
Tu a commencer a lui faire des biscuits maison hahaah moi ca ma pris 20ans pour me décider a faire ca Crampé

Maurice a eu une ENORME chance d avoir été adopter par toi et ton conjoint. :43: amour

Bravo pour ton travail, on sent toute la complicité qui te relie à ton chien Yes

Yesbravo good je suis vraiment contente pour vous et Maurice. Il fait beaucoup de progrès le petit. Il doit être vraiment heureux parmi vous. amour :43:

Bravo, continuez votre bon travail et surtout d'avoir beaucoup de plaisir avec Maurice, dans le fond c'est cela l'important Yes

Invité
Super !

C'est une grosse étape de franchie. Le comportement de jouer est incompatible avec celui de protégér ses jouets. Tu es sur la bonne voie !

• Créer...