martina11 0 Posté(e) le 20 avril 2005 J'aimerais enseigner a charly le en avant......mais comment....? J'aimerais qui avance seule en avant jusqu'a je lui donne un autre commande....< J'ai essaié avec le clicker... Ma fille était a peu prés 3 metre avant moi avec un biscuit et j'ai envoyé charly en avant et quand il était arrivé click bonbon et bon chien... C'est tu une bonne manière? Savez vous d'autres manière d'enseigner le 'en avant'? Merci martina et le gros charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 20 avril 2005 Voila comment ont nous la conseiller et que nous avons pratiquer avec Dixie De un , nous nous sommes procurer un truc pour mettre les gateries dedans mais que Dixie ne pouvais pas ouvrir d elle meme. La ont lance le truc .......en avant bien sur , pi ont crit EN AVANT , une fois rendu au truc a bouffe , la elle a sont biscuit . Petite distance au debut en augmentant de plus en plus et naturelement la grosse fete en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina11 0 Posté(e) le 20 avril 2005 c'est qoi ce truc la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 20 avril 2005 Je vais te faire une photo :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floyd111 0 Posté(e) le 20 avril 2005 Moi je le montre d'une facon simple aussi. tu met ton chien a coté de toi sur un reste , tu prend un couvert de plat a margarine , tu met 1 treat dedans as 1-2 pied du chien .tu reviens a ton chien tu dit " en avant" tu commence a 1-2 pied .....puis tu augmente la distance tranquillement. tu peut repeter le "en avant" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 20 avril 2005 Nous avons aussi pratiquer de cette facon :O) ca a donner de bon resultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina11 0 Posté(e) le 20 avril 2005 Je ne pas pénsé a ca...merci Tessa et floyd, je vais essaier ca... dit-donc....en obeissence, quand le chien est envoyé en avant et doit sauter un obstacle soit a gauche ou a droit(commande :gauche ou droit) comment on fait pour leur apprendre ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites