Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doggy Bear

Click! Beurk

Messages recommandés

Manouska m'a prétée son clicker pour voir comment ça irait avec N'Stein car pour Maurice ça ne fonctionne pas.

En arrivant à la maison je m'empresse de prendre le clicker dans une main et dans l'autre les bonbons...et je clique et........ N'stein sursaute en reculant de 2 pieds mais il prend le bonbon, je recommence en me disant c'est la première fois il a peur c'est normal, même affaire la 2ième fois et 3ième fois, la 4ième fois il est toujours à sauter dans les airs lorsqu'il entend le clikc mais là il ne veut plus rien savoir du biscuit. J'ai fini par me décider à arrêter puisque là même le biscuit ne l'attire plus, je me dit y a vraiment peur du bruit.

Mais le pire c'est que 5 minutes après c'est devenu click - beurk....les biscuits sont sortis aussi vite qu'ils étaient entré.

On va laisser faire pour le clicker....hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampé bon chu peu etre pas fine mais la je suis réelement cramper Crampé

J imagine la pauvre tite face de N'stein lollllllllll
C est la premiere fois que j apprend qq chose comme ca lol
C est vrai que a sa taille ca peu etre lair d un coup de canon Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Amusante, ton histoire! Pauvre N'Stein, qui a été tellement déstabilisé par le clicker qu'il en a vomi ses biscuits confus .
Peut-être qu'il va s'habituer. Sinon, on peut très bien éduquer des chiens, tout en finesse, sans clicker. Exemple: mes chiens Ange . Je l'ai déjà dit sur le forum, ce n'est pas du tout que je suis opposée au clicker, mais c'est trop difficile à pratiquer avec une meute. Cela n'empêche pas de développer des méthodes de communication subtiles et efficaces. Heureusement d'ailleurs qu'on n'est pas limité à une seule méthode, puisque tout le monde - à deux ou quatre pattes - ne fonctionne pas forcément de la même manière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, tu peut utiliser n'importe quels sont pour l'associer avec celui du bonbon... Personellement, je déteste trainer un clicker, donc j'utilise ma voix!! Tant et aussi longtemps que c'Est un son assez distinctif, pour qu'il ne soit pas associer avec autre chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai essayé le clicker et je le perdais tout le temps. J'avais pas le goût d'en avoir un accroché au cou ou mis dans une poche en permanence. Donc j'ai utilisé le mot Yes qui est devenu Good avec le temps. Ca fonctionne généralement très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fais pas Doggy Bear, moi non plus je n'utilise pas le clicker. Avec mes chiens qui étaient réactifs à des choses complètememt différentes l'un de l'autre j'en avais plein les mains juste de tenir les laisses et les friandises ! confusmdr Pauvre ti-coeur, va falloir que tu changes pour du fromage ou de la saucisse pendant quelques jours pour ne pas qu'il fasse une mauvaise association. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quand même assez fréquent des chiens qui ont peur du clicker, Pucci aussi est comme ça. On peut le désensibiliser, ou simplement utiliser le Yes, ce que je fais avec la plupart de mes clients.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ouiiiiiii Doggy Bear comme dit Jaelle ma Pucci a une peur bleue du clicker,j'ai même essayé de l'envelopper dans des vêtements question de minimiser le bruit et nonnnnnn rien a faire ma Pucci se rentre la queue entre les jambes et se sauve en courant,pauv tite alors nous N'stein et bien on le comprends. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'appui Saint mom, utilise yes ou un autre mot et ca va faire pareil! Juste une parenthèse, j'ai vu au j.e. mondou une nouvelle sorte de clicker avec, à l'endos, un son réglable!! Tu peux avoir fort ou pas fort. Je crois qu'il y a 3 ou 4 degré de volume. C'est fou ce qu'on invente! :43: Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...