Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Ben oui, Maurice est partie chez sa gardienne depuis 19h00 se soir... J'espère qu'il va être gentil et que tout va être o.k. Je m'ennui déjà... On part demain midi pour l'expoanimo de Chicoutimi.... J'ai bien hâte de vivre cette expérience! Bonne fin de semaine vous autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 22 avril 2005 Bienvenue dans l angoisse parental de maitre de chien ... ouf je te comprend , tu vas t ennuyer c est certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 22 avril 2005 Bonne chance à l'expo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 22 avril 2005 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Que tout se passe bien à l'expo! Que les gourmandises de Maurice aient lun grand succès! Ne vous faites pas de souci pour Maurice, c'est l'angoisse pour les maîtres, je suis pareille, mais en réalité les toutous aiment bien leurs petites vacances, surtout que je te fais confiance, tu as dû choisir une gardienne gentille et de confiance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 22 avril 2005 Je dis pareil qu'Ariane!!! Bonne chance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Ho oui, j'ai choisi une très bonne gardienne et en plus, sa gardienne est la maman de Penny, la belle golden retriever que nous avons garder v'la quelque mois.. Maurice est donc avec son amie Penny aussi... je ne suis pas trop nerveuse, contrairement à ce que je pensais... Le grand départ est pour bientôt.... J'ai hâte! Passer tous une belle fin de semaine et je vous reviens la semaine prochaine avec des nouvelles et des photos du salon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 22 avril 2005 Bon voyage Manouska , et bonne chance ( quoi que je suis certaine que tout vas bien aller ) :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 22 avril 2005 Bon voyage et passe une très belle fin de semaine Manouska. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 22 avril 2005 Oublie pas tes biscuits!!! Bonne Expo Manouska et un grand succès pour tes gourmandises. Vite des nouvelles à ton retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Moi a écrit:Oublie pas tes biscuits!!! ça serait bien le boutte de la m... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 22 avril 2005 Je te souhaite une belle fin de semaine profitable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina11 0 Posté(e) le 22 avril 2005 Bonne expo Manouska! Et bonne vacances Maurice.. Je me suis démandé justement comment je vais faire garder charly cette été avec la bouffe que je donne... Je ne sais pas si les gens sont prets a décongeler du AA2000 la bas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 22 avril 2005 Passe une bonne fin de semaine Manouska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 23 avril 2005 Je te souhaite un franc succès ce week-end avec tes biscuits et bien du plaisir au beau Maurice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites