Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EviLQuicK

Sortie avec canins

Messages recommandés

Est-ce que ca vous tenterais de prevoir une sortie avec les chiens en Mai? Dans un sentier de promenade ou un parc..

Je propose ca a l'avance pour planifier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous serions surement interresser si les jours et heures nous conviennent :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée! j'aime beaucoup de Bois de Belle-Rivière! Excellente suggestion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien y aller moi aussi avec ma Pucci,puisque les chiens sont attachés il n'y aurait pas de problème pour moi,mais bien sûr ça dépends c'est quand et de mon horaire que je dirais assez chargé par les temps qui court. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aimerais bien moi aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les seules dates que je ne peux pas c'est le 14 mai car je vais chercher mon coco!!! YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YesYes

Et le 28 mai car c'est la fête à mon chum et on fait le patio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celexa a écrit:
J'aimerais bien y aller moi aussi avec ma Pucci,puisque les chiens sont attachés il n'y aurait pas de problème pour moi,mais bien sûr ça dépends c'est quand et de mon horaire que je dirais assez chargé par les temps qui court. clin d'oeil


Ça serait le fun Celexa!! Moi qui n'ait jamais vu ta belle Pucci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viendrais aussi, peut-être qu'avec Pénéloppe, ça va être plus reposant! clin d'oeil

De toute façon, je crois que c'est parti pour qu'elle n'ai pas de cours encore cette session, alors on va essayer de la sortir un peu, pauvre cocotte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est parfait!
Je sais pas trop comment Tessa et Josya ont fait pour que presque tous le monde sois disponible pour la cabane a sucre, mais ce serais super qu'ont sois beaucoup! Avec les chiens en laisse se sera pas trop dure de gerer et surveiller les pitous.

Moi a date je suis libre toutes les fin de semaines de Mai, alors choisissez quel dates vous conviennent le mieux a chacune. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai oublier de dire, apres le 14 mai, pour que toutes les matantes est la chance de catiner le bébé de Charlie et que lui est la chance de faire un bain de chiens et d'humains! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
J'ai oublier de dire, apres le 14 mai, pour que toutes les matantes est la chance de catiner le bébé de Charlie et que lui est la chance de faire un bain de chiens et d'humains! :43:


Je te seconde Evil!!! Cela pourrais être le dimanche le 15 si vous voulez mais après le 14 ok!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour moi, c'est impossible le samedi, mais le dimanche c'est ok.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors il aurait, pour le mois de mai, le dimanche 15 mai et le dimanche 22 mai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est le 8. Mais de toute façon, le huit cen'était pas bon... Pas de chien pour moi à cette date là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Code:
Ça serait le fun Celexa!! Moi qui n'ait jamais vu ta belle Pucci!!!


Ahhhhhhh merci Charlie té gentille,et je crois bien que tu vas l'aimer la toup tite,mais attention si Josya est là je ne réponds plus de rien,c'est deux là hummmmm a surveiller. CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ce serait intéressant avec les chiens....en laisse....moi je suis partante...parce que lâché lousse N'Stein devient un amuse-gueule pour les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Code:
...parce que lâché lousse N'Stein devient un amuse-gueule pour les autres.


Té drôle Doggy Bear Crampé mais c'est un amuse-gueule de très bonne qualité. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute facon ont ne peut pas laisser des chiens lousse et des chiens attacher ensemble alors tu n'as pas a t'inquieter DoggyBear. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De Montréal... je dirais à peu près une heure maximum!? Peut-être même moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa serais fun mais oublier Shana elle et des chiens en laisse non merci si sa aurait été dans un parc sans laisse ok mais non j'osse pas l'essayer.Chanel serait peut-être plus contente.va faloir que je voie les jours le 8 jai mon spectacle toute la fin de semaine et le 14 jpense quon revien de new-york ou un affaire comme sa le 15 sa reste a voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 15 ca devrais aller de notre coté , m essemble que nous n avons pas de competition .. je le reconfirme Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlie a écrit:
De Montréal... je dirais à peu près une heure maximum!? Peut-être même moins.


QUOI Est-ce que c'est le seul tres bel endroit pour promener les chiens?

Ce serait le fun Myriam si tu pouvais venir avec Chanel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chanel a de la misère a marcher je vais voir si sa va mieu snif2 la dernièere fois elle boitait confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela dépend d'où tu pars Evil... De chez nous, (Mirabel), cela me prend 25 minutes pour me rendre sur Acadie... Bois de Belle Rivière est à environ 15 minutes de chez nous... Alors... Tu peux peut-être calculer de là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pars de St-Cesaire, c'est a coté de Rougement, ca me prend environ 40-45 minutes pour aller a Montreal.

C'est sur que je trouve ca vraiment vraiment loin.. Mais si c'est vraiment le plus bel endroit ou aller marcher....

Ca me va aussi pour le 15, j'espere qu'il fera beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben là, je ne veux pas imposer cela à personne ce choix là! Dans le fond, c'Est ton idée Evil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'impose rien du tout Charlie.. Je n'est pas dis ca

Moi je ne connais absolument rien a ce genre de place pour faire de la randonnée, alors je n'est aucunne suggestion a donner. Si bois de belle-rives est un des plus bel endroits que vous conseillez ont iras là. Ca va me faire plaisir, meme si c'est loin pour moi, je veux juste qu'ont ais du plaisir dans une belle place alors je ferais le chemin.

Si il y a une belle place plus proche de Montreal que vous connaissez vous pouvez la suggerer..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'Est super car je n'y suis jamais allée. J'ai seulement eu un dépliant de ma ville et AnnieCC a dit que c'était bien.

T'inquiète pas Evil! Je suis certaine que nous allons trouvé! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un bel endroit, ce n'est pas la meilleure date pour en apprecier la beauté, mais c'est bien plaisant de s'y promener, j'y suis allé une couple de fois. Je vous souhaite une tres belle journee, nous ca va etre notre premiere fin de sem. de camping.... Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y suis aller une fois, tres tres bien.

Tu peux reserver une cabane pour faire un pique-nique ou encore ya des aires de repas je crois...

cest pas dispendieux....et tu as bcp de choix de rendonner, tu peux te baigner, louer des chevaux, etc etc etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heyyyyyy ce serrais le fun avec un pic nic :43:
Aille pour celles ou ceux pas de chien , je peux en fournir un :43:
Avis au interresser hihihi ( hein botine )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi le 15 je n'y serai pas. J'ai un show d'Elvis Story à 16h dont j'avais acheté les billets pour le mari en cadeau. Assez difficile de sauter cela.

Je vous souhaite une excellente randonnée et beaucoup de plaisir! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai beaucoup te rencontrer Botine! Content

Saint_mom, la date n'est pas encore determiné a 100%, ca depend des disponibilité de chacun, a date c'est le 15 mais si trop de personne ne peuvent pas ont la changera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kelly ne pourra pas venir non plus Snif son fils a une game...

Alors on pourrait peut etre la remettre plus tard...

Saint-mom ne peut pas, Kelly non plus...

Moi personnellement j'aimerais beaucoup mieux un samedi..

Dit donc Evil, il n'y a pas de beaux sentier sur la rive sud??

Et un pic nic je suis aussi partante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'aimerais bien un picnic!!

On peut y aller un samedi aussi! Pas de trouble avec moi! Je donne mes dates de disponibilité. Peut-être que tout le monde pourrait faire de même pis on essaie de trouver une journée où la majorité peut y être??

dimanche 15 mai
samedi et dimanche 21 et 22 mai
samedi et dimanche 4 et 5 juin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne comptez pas trop sur moi.. c'est un peu trop loin pour me rendre avec mon capoté en voiture.. Je vais virer folle ben avant d'arriver au pont Champlain!!!
Amusez-vous bien.. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des sentiers sur le mont-royal?

Vous avez surement remarquez que je suis pas tres bonne organisatrice.. Alors.... Merci de m'aider.
Moi j'ai proposer la sortie mais j'ai pas grand profil de leader d'humain, a moi seule il se passe pas grand chose.. gêné

Sinon moi je suis libre toutes les fin de semaine de Mai et Juin a date.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...