Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EviLQuicK

Sortie avec canins

Messages recommandés

Bon, je suis partante pour le bois de belle-rive, j'ai l'impression que j'arrete tous le monde en cherchant une autre place.

Ca me derange pas de faire le chemin, je suis habituer de faire de la route maintenant de mon coin eloigné. razz Et Capi adore les ballades en auto.

Alors il ne reste plus qu'a chercher une date qui convienne le plus!

C'est une tres bonne idée un pique-nique, mais avec les chiens est-ce que c'est facile?

Ce serras pas facile un pic nic mais possible Crampé
Un bon exercise pour nos chiens Yes .
Le probleme vas etre de manger toutes ensembles hahahaha

Oups, je viens de me rendre compte que le 15, j'ai une formation en homéopathie avec les animaux, moi et gin... gêné

Si tout le monde veux y aller le dimanche 15 mai ça sera ok aussi chez moi.

Les autres fins de semaine seront difficile pour moi car il faut que j'aille au chalet finir de décaper mes meubles pour la maison...

Sinon je pourrai peut etre m'arranger pour une journée.. mais faut savoir la date a l'avance..

Invité
Une belle ballade en gang ! J'aimerais bien y aller aussi avec Maggie et Floyd...

Mais on a un gros programme d'ici fin juin pour finir tous les travaux dans la maison avant la vente. Si c'est pas trop loin, je peux m'évader quelques heures, mais faire 1h30 de route juste pour me rendre, la sortie va me gobber une journée de travaux alors...

Je vous souhaite du beau temps !!!

Il y a une autre endroit qui est bien, c'est l'Ile de la Visitation a Montreal Nord, c'est la qu'avait eu lieu la premiere rencontre de mon fidele compagnon avec nos chiens, un bel endroit, bien situé, facile d'acces pour tout le monde, avec toute les commodités, avec de beaux sentiers le long de la riviere. Il y a toute les commodités, toilettes, table a pic nic ,etc....etc....et c'est un endroit qui est central pour tout le monde.

http://services.ville.montreal.qc.ca/parcs-nature/

Des photos de Pénéloppe à cette première rencontre, elle avait 8 mois!!! amouramour

C'est aussi un tres beau parc, certaines sections sont interdit aux chiens, mais c'est quand même tres bien, c'est a peine a 10 min. de chez moi clin d'oeil

Belle cocotte la Peneloppe! :13:

Moi je vous suis peu importe la place, je trouve que c'est une bonne idée ceux de montreal si Kelly et geicko pouvaient venir ce serait bien. mdr

Il y a le mega-parc a St-Hubert aussi, il y a des table de pic-nic et des toilettes, mais c'est vraiment pas ecoeurant comme place, il manque d'arbres. Je suis allé une fois avec Skip et Capi.

Bon, il faudrait bien s'entendre pour que quelque chose se fasse.

Les deux endroits ne me dérangent pas.

Le bois de belle rivière, il y a un coût d'entrée et est à Mirabel

L'autre, parc soit du mont royal ou parc de mtl, proche de quelques personnes.

Plusieurs personnes semblent préférer le dimanche 15 mai.

Je lance une invitation

Dimanche, 15 mai, rencontre dans un parc. Peut-être que le bois de belle-rivière serait mieux en été pour vraiment apprécier la nature et profiter également de notre 4$ et profiter des installations. Pour également accomoder un peu tout le monde, ce serait bien le parc suggéré par Isabelle et où Jaelle a été avec Pénéloppe.

Qu'Est-ce que vous en penser? Puis je me suis dis qu'au bois belle rivière, nous pourrions y aller avant le GT qui se ferait chez moi... Car c'est certain que les toutous seront invités!! C'est vrai, va falloir que je lance une date pour ça aussi!!

Si vous vous décider pour Mirabel, dêpechez vous avant que les moustiques arrivent Siffle (mon dieu, que j'ai pas hâte à ça).

Jaelle ça m'a donné un coup de voir Pénéloppe jeune. Elle avait le regard plus pétillant qu'aujourd'hui snif2 Ça fait donc vieillir vite la maladie.

Citation :
Jaelle ça m'a donné un coup de voir Pénéloppe jeune. Elle avait le regard plus pétillant qu'aujourd'hui snif2 Ça fait donc vieillir vite la maladie.

Gin, la photo a été prise dehors avec pleins d'autres chiens. En agilité, en travail ou au parc, elle est encore toute pimpante, ça lui en prend juste plus pour "s'allumer".

Des photos d'elle l'été dernier au parc à chien:

Pour le choix de l'emplacement, ne vous fiez pas sur moi, j'ai une formation d'homéopathie animale le 15 mai avec gin.

Ok, elle a encore son beau sourire ! clin d'oeil (J'ai hâte en titi pour la formation).

Je suis d'accord Charlie, je vous suis. Mais il faudrais que quelqu'un m'explique comment m'y rendre.

Votre cours d'homeopathie c'est avec qui?

Avec Lise Laliberté, celle qui écrit dans Passionnément Chien, elle est vétérinaire homéopathe.

EviLQuicK a écrit:
Je suis d'accord Charlie, je vous suis. Mais il faudrais que quelqu'un m'explique comment m'y rendre.

Tu suis ou????

Mirabel ou Mtl??

C'est sur que si on va a Montréal, on pourra peut etre rejoindre plus de monde...

Alors la date c'est laquel finalement??

Et qui vient??

Et on fait quoi, un pic nic ou pas du tout??

Ben moi j'avais lancé l'invitation pour un parc de mtl le 15 mai. En ce qui concerne le pique-nique, Ce serait plus facile si tout le monde amenait ses choses...

C'est une idée...

Alors, jusqu'à présent pour dimanche le 15 mai dans le parc de mtl (je ne me rappelle plus du nom), il y a:

Moi et Carbone (peut-être mon chum)
Zelda et Zelda

Charlie a écrit:
Alors, jusqu'à présent pour dimanche le 15 mai dans le parc de mtl (je ne me rappelle plus du nom), il y a:

Moi et Carbone (peut-être mon chum)
Zelda et Zelda

Isabelle et Zelda, j'ai changé mon pseudo.. Content

Ah... s'cuse-moi Isabelle!!! gênégêné

Je recommence:

Charlie et Carbone
Isabelle et Zelda

Charlie a écrit:

Tu suis ou????

Mirabel ou Mtl??

A montreal, je demandais c'est quoi le chemin pour s'y rendre.

Pour le pique-nique moi personnellement je trouverais ca trop compliquer avec mon monstre, il ne me laissera jamais tranquille, a son age ca reste pas coucher longtemps sans rien dire.. confusrazz Mais vous si vous voulez pique-niquer ca ne me derange pas du tout!

Myriam, ont va aller marcher avec les chiens quelque pars a Montreal le 15 Mai prochain, et peut-etre faire un pique-nique.

Si tu veux venir avec ta chienne tu es la bienvenu.

Charlie a écrit:
Ah... s'cuse-moi Isabelle!!! gênégêné

Je recommence:

Charlie et Carbone
Isabelle et Zelda

razzrazzrazzContent

Isabelle, le parc sur l'Île Bizard, est-ce que tu crois que c'est mieux que le mont royal?

Pour la liste la revoici:

Charlie et Carbone
Isabelle et Zelda
Evil et Capi

Mais moi je me pose une question , si c est le mont royal ont ce stationne ou ???????? cé tout une affaire dans ce bout la ...

Anie connais aussi une place dans l est de montreal , mais je ne me rappel plus ou
Genre au bout de l iles

Anieeeeeeeeeee au zecours

Moi aussi le Mont Royal c'est un peu compliqué pour le stationnement et je ne suis pas encore super bonne dans la grande ville.

ouin....montreal.......le plus loin possible du trafic SVP.....je déteste conduire a montreal Evil

Invité

Hooo.... Snif je ne peux pas moi le 15, je travail... mais je ne travaille pas le 22....

J'aimerais bien vous rencontrez mais je comprendrai si vous ne voulez pas changer pour le 22...

Ya rien qui empeche de se voir par petit groupe aussi :)

Le 22 mai, on peut se voir aussi une autre gang, tout es possible

Jaurai bien aimer te rencontrer

Invité
Moi aussi j'aimerais te rencontrer Lalune! et j'aimerais tous vous rencontrez!

Evil c est l endroit que je voulais dire :43:
J en ai entendu parler beaucoup et cela a l air tres bien Yes

C'est bon pour moi aussi!

Alors. si j.ai bien compris, Lalune se rajoute à la liste donc nous sommes 4 humains et trois canins...

A date nous aussi , si c est le 15.... mais sous toute reserve, car y a des competitions partout

Pour le parc de la presqu iles.
Pour Montréal , je crois que pour stationner ca vas etre trop compliquer et ya trop de cote pour moi

Vous allez bien aimé cette endroit, les chiens peuvent courrir en toute liberté dans le bois, c'est tres agréable, il y a un beau grand stationnement, je me souviens qu'il y avait des frais minimes pour acceder au sentier. J'en parle un peu sur le site dans randonnee pedestres.

S'cuse moi Evil!!!!

Le pire là dedans, c'Est que j'aibien hâte de te rencontrer. Ce sera la première fois!

Ici ca devrais etre 2 humains et 3 canins :43:
Il vas en avoir un en adoption temporaire hihihih pour Lalune :43:

Bien sur , si toujours pas de competition.... reste a confirmer avec Josya

Je me suis encore perdu dans la conversation vous allez ou finalement ? doh

• Créer...