Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bungee m'a fait très peur ce matin

Messages recommandés

Invité

J'ai sorti Bungee ce matin, et il s'est élancé vers l"escalier, j'ai perdu la laisse.Monsieur s'est retrouvé seul, en haut de l'escalier. Il m'a regardé et il s'est mis à courir vers le stationnement. Je croyais l'avoir perdu pour toujours, mais non je l'ai rappellé et suprise Bungee est revenu, a descendu l'escalier, et il est rentré sagement à la maison , tout ça en moins de 1 minute.bravo
Bravo Bungee, tu fait des progrès remarquable, je t'adore amour

Invité
Une chance que tu as beaucoup pratiqué Bungee à répondre à son nom (jeu du "nom"). Tes efforts ont donné fruit.

Bravo mon tit-prout d'amour de Matante Andréanne qui t'aime beaucoup beaucoup !

Ils ont toujours de quoi nous surprendre les chiens! Heureuse c'est plus souvent positif que negatif mdr

Invité
C'est vrai que nos chiens nous surprennent toujours, et dans le cas de Bungee depuis la prise de médicaments et avec nos efforts il fait de beau progrès.
Je savais qu'il avait un bon fond, il devait avoir la chance de le prouver.
Cela est la preuve que la patience, le temps, la persévérance font des miracles. Il ne faut jamais se décourager .

Wow! Bungee c'est super et toi Bouli tu dois tellement être fière de lui. C,est valorisant et exceptionnelle de pouvoir aider des amours de chiens comme Bungee Yesbravobravo

• Créer...