Invité Posté(e) le 22 avril 2005 J'ai sorti Bungee ce matin, et il s'est élancé vers l"escalier, j'ai perdu la laisse.Monsieur s'est retrouvé seul, en haut de l'escalier. Il m'a regardé et il s'est mis à courir vers le stationnement. Je croyais l'avoir perdu pour toujours, mais non je l'ai rappellé et suprise Bungee est revenu, a descendu l'escalier, et il est rentré sagement à la maison , tout ça en moins de 1 minute.Bravo Bungee, tu fait des progrès remarquable, je t'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 22 avril 2005 WOWWWWWWWWWWWWWWWW FANTASTIQUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 22 avril 2005 Super!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 22 avril 2005 Bungee ça s'peux tu faire des peurs de même,p'tit coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 23 avril 2005 Il va vraiment bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Une chance que tu as beaucoup pratiqué Bungee à répondre à son nom (jeu du "nom"). Tes efforts ont donné fruit. Bravo mon tit-prout d'amour de Matante Andréanne qui t'aime beaucoup beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 23 avril 2005 Ils ont toujours de quoi nous surprendre les chiens! Heureuse c'est plus souvent positif que negatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2005 C'est vrai que nos chiens nous surprennent toujours, et dans le cas de Bungee depuis la prise de médicaments et avec nos efforts il fait de beau progrès. Je savais qu'il avait un bon fond, il devait avoir la chance de le prouver. Cela est la preuve que la patience, le temps, la persévérance font des miracles. Il ne faut jamais se décourager . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 23 avril 2005 Wow! Bungee c'est super et toi Bouli tu dois tellement être fière de lui. C,est valorisant et exceptionnelle de pouvoir aider des amours de chiens comme Bungee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites