Jaelle1 0 Posté(e) le 22 avril 2005 Demain matin pour Igor et Kashmir! On a beaucoup pratiqué cette semaine, il devrait être bon pour graduer en base 2. Pensez à nous pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 22 avril 2005 Hihihihi je vais pensé a vous EN PERSONNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 22 avril 2005 Tu vas pouvoir prendre des photos des gradués!!! (t'as pas le choix là Igor, compris? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Bonne chance, Igor et Jaelle! :43: Au fait, comment est votre programme d'obéissance 1? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 22 avril 2005 On travaille en laisse. On apprend le assis, couche, debout, reste, la marche au pied, les demi-tour à droite, le rappel, et c'est montré comme en compétition, ce qui m'intéressait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 22 avril 2005 Aille les filles je vous souhaite bonne chance pour demain,j'aurai sûrement une bonne p'tite pensée pour vous ,alors go go go go Igor et Cashmir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 22 avril 2005 Je penserais a vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 22 avril 2005 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 22 avril 2005 Bonne chance à tout ce beau petit monde là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 22 avril 2005 Bonne chance!!! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 23 avril 2005 Allez Igor et Kasmir vous êtes capables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 23 avril 2005 Je sais que vous allez réussir haut la main! Aucune crainte. Go Go Go. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 23 avril 2005 Youppi! Je vous écrit de chez ma soeur pour vous dire qu'Igor et Kashmir ont super bien fait ca! Même que mon gros, à mon étonnement, a fini deuxième!!! Tessa est supposé vous mettre des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 23 avril 2005 Très belle performance de l'équipe Jaelle-Igor! Belle attention et beaucoup plus de précision dans l'exécution. Il reste juste à montrer à Jaelle où se placer au pied d'Igor!!! Bravo encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 23 avril 2005 Bravo! On l'avait dit hein que vous seriez bons!!!! Toutes nos félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 23 avril 2005 Super!! Felicitation a vous deux! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 23 avril 2005 Wow ! Tu dois être fière de ton coco :13: Toutes mes félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 24 avril 2005 J'étais vraiment pas inquiète pour vous,félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Wow ! félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Félicitations, à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 24 avril 2005 Et voici comme prévus !!!! le Diplomer Base 1 Obeissance de Chomedey clap clap clap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 24 avril 2005 Il a l'air fier le beau Igor!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 24 avril 2005 Wow quelle belle équipe,ça lui fait bien un beau ruban bleu a Igor,elle est super cette photo Tessa une vraie pro, et un magnifique souvenir pour toi Jaelle. :43: :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico481 0 Posté(e) le 24 avril 2005 Bravo mon beau coco, mamie te donne un gros bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Bravo, Jaelle, bravo Igor! Et je n'oublie pas la photographe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 24 avril 2005 C'est super!! Bravo à vous deux!! En passant, super belle la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 24 avril 2005 :43: Félicitations Jaelle et Igor! et super belle photo tessa :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Citation :Il reste juste à montrer à Jaelle où se placer au pied d'Igor!!! Mets-en!!! L'élève dépasse le maître!!! Merci Tessa pour la photo, elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites