Invité Posté(e) le 22 avril 2005 J'avais ça ce matin dans ma boîte aux lettres...Peut-être que certains d'entre vous connaissez déjà cet endroit. Voici ce que dit la pub. Bio Pattes Centre se santé Animale 3949 rue St-Catherine Est 514-313-1-BIO -Nourriture naturelle et biologique de qualité, de qualité consommation humaine, pour chiens et chats -homéopathie animale -Diète BARF Toiletteage + de 25 ans d'expérience Et ils font la livraison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2005 haha .. j,ai recu ca moi aussi!! en fait.. je reconnaissais le nom de la proprio... elle était à Pawtisserie (westmount) avant .. j'aimerais faire un tour pour demander ce qui s'est passé! si la toiletteur de chez Pawtisserie est rendu à cette nouvelle adresse.. elle était très bonne. C'est vraiment génial de pas avoir à aller jusqu'à l'autre bout de la ville pour aller chercher du BARF. hehe Cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites