Lalune11 0 Posté(e) le 22 avril 2005 les 2 dernieres donne le tournie....faudrait les faire pivoté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Moi Brigitte mangerait les rats tout crus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 22 avril 2005 Ggggrrrrr de Mac, je n'arrivais pas à trouver où les faire tourner! Merci Botine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 22 avril 2005 J'les adorent tes photos Jaelle,même si j'ai dû me tordre le cou pour regarder les 2 dernières :4 ben j'lé ai bien apprécié quand même. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 22 avril 2005 Tres belles photos! Tes chiens semble vraiment doux avec les rats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 23 avril 2005 Moi ça me donne la chair de poule de voir autant de rats en liberté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Tout un beau mélange ! Quelle harmonie dasn cette maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 26 avril 2005 Tenez, les photos dans le bons sens et recadrées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 26 avril 2005 Wowwwww cé hallucinant !!! j en reviens tout simplement pas ! Jpense reelement que ici ca ferrais des amuses gueulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 26 avril 2005 Ils sont vraiment cutes tous! :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 26 avril 2005 Oh les tite faces cutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites