martina11 0 Posté(e) le 22 avril 2005 Si quelqu'un dans mon coin (Québec, arrondissement haute st.charles /des rivières) a envie de prendre des marches avec moi et gros charly, je suis la!!! :43: En arriere du centre michel Labadie il ya des beaux sentiers... martina et charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 22 avril 2005 Ben si t'es toute seule Martina peut-être que Charly aimerait venir courir dans mes champs? On va attendre que mon chum ait étendu son fumier et que celui-ci soit absorbé( parce que tu vas trouver que Charly sent le Ouistipouf dans ton camion) Je te refait signe quand se sera prêt.Ça va faire du bien a Grissol de se faire bardasser,Aragorn n'étant plus là pour le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina11 0 Posté(e) le 22 avril 2005 Si le fumier a disparue, je viendra faire un tour garantie.... Grissol va se faire écoeuré par example..... et surement faut amner une veille seviette car charly trouve les trous d'eau...tantot il s'est baigné dans la rievière...il était sale comme un cochon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 22 avril 2005 Ça va faire du bien a ma memère de se faire écoeurer un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites