Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annie011

De retour de chez la neurologiste...

Messages recommandés

Mon dieux.....bcp d'information dans la meme séance.

Je te leve mon chapeau de prendre ca avec philosophie.

By the way, as-tu eu des nouvelles de J E ?

Citation :
- avec ce qu'elle a vu jusqu'à ce jour, elle nous a demandé de nous faire une idée de ce qu'est une qualité de vie pour un chien épileptique et d'à quel moment on ne peut plus la qualifier ainsi.... jusqu'à ce jour, la majorité des chiens (dont ceux de chez Angela) qui ont commencé ce type d'épilepsie aussi jeune que Mack ont dû être euthanasiés; en vieillissant, les crises s'aggravent et se rapprochent... habituellement, elle rencontre surtout des patterns du genre 7-8 crises dans une journée, 3-4 jours pour le chien à s'en remettre, 1 semaine de brake et ça recommence...

Oh merde, ça n'a vraiment pas d'allure!!! EvilSnif

Je vous souhaite de pouvoir passer le plus longtemps possible du bon temps avec Macko! SnifSnifSnif

Tu es chanceuse d'être tomber sur un vet comme ça!

Mais pas sur une Angela!!!!! EvilEvilEvil

Je vous souhaite bon courage, en souhaitant que Macko reste stable ou s'ameliore. :13: Je suis vraiment vraiment triste pour vous et ce que vous vivez........

SnifSnif Je vous trouve extremement courageux ... vous donnez vraiment a ce chien tout l amour possible , cela mérite grandement mon admiration a votre egard :13:

Mon Dieu Annie tout ça n'a tellement pas d' sens, Triste pauvre Macko,je sympatise tellement avec toi,un vrai cauchemar.Je te souhaite vraiment tout le courage qu'il te faut pour arriver a surmonter ça,quel gâchi.
Avec toi et ta famille Macko est bien entouré,je t'envoie beaucoup d'ondes positives et je pense très fort a toi, vpilà un p'tit câlin pour ton beau Macko Câlins

Au moins ça doit vous apporter un peu de réconfort de voir le Dr Parent s'occupée aussi bien de Macko. Il me semble ça aide à passer les moments difficiles. Bon courage Annie

Quel pronostic sévère snif2 Je n'ai pas besoin de te dire de profiter de chaque instant avec Macko. Elle est correcte comme vet car elle t'évite d'autres frais inutiles.

Wow. Tout un diagnostic hein!

Je serais mêlée dans ma tête avec toutes ses choses. Je vous souhaite un bon courage pour vous en sortir. :13:

Annie tu peux te dire que ton beau macko est entre bonnes mains puisqu'il est à tes côtés et aux côtés d'une vétérinaire qui se soucie de son bien être... Il y a ça de positif et je vous souhaite bonne chance et tout l'amour du monde pour le beau Macko d'amour :13: :13: Câlins

Invité
Moi aussi je te souhaite bon courage. C'est difficile d'entendre des mauvaises nouvelles qui concernent quelqu'un-un animal qu'on aime. Surtout qu'on serait prêt à faire n'importe quoi pour lui!!! Je suis de tout coeur avec toi et macko.

Mais qui est cette Angela ? Une éleveure ???

Citation :
Mais qui est cette Angela ? Une éleveure ???

Quelqu'un qui ne mérite vraiment d'être appellé "éleveur".... fâché2

Moi aussi j'ai ecris a deux reprises a J.E pour le centre canin international et je n'est jamais eu de nouvelles....

Etes vous plusieurs a porter plaintes? J'ai l'impression que pour ce genre de sujet(cruauté animal etc) ils s'y attarde que s'il y a plusieurs plaintes.

Invité
Tu peux écrire à TQS ils font beaucoup de reportages sur la cruauté envers les animaux ces temps-ci. As-tu essayer La Facture ? C'est quelle race ton chien ? J'espère que le docteur pourra faire un petit quelque chose.

C'est vrai !!!ça fait plus de poids si tu n,es pas seule à te plaindre de cette femme malhonnête. Peut-être pourrais-tu demander à d'autres personnes qui ont subi le même sort.

• Créer...