EviLQuicK 0 Posté(e) le 22 avril 2005 Depuis un certains temps je trouve que mes chiens tolere de moins en moins leur nourriture, eagle pack. Leur selles sont belles une fois sur deux.. Je commence presqu'a pensée changer de marque. Ont paye une petite fortune et les resultats ne me satisfait meme pas. En plus Capi fait des pellicules, ca je ne sais pas si ca a a voir avec la nourriture. Rumi, es-tu au courant comment ce fait-il que la Premium formula sois devenu Chicken and rice formula? Le sac est de la meme couleur exactement. J'ai remarquer ca il y a 3-4 mois.? Skip est sur Innova et tout est parfait! Mais Capi ne tolere pas Innova.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 23 avril 2005 Vous vous rappeler que Eagle Pack ne fonctionnait pas pour mes chats et chiens. Innova était parfait et la transition à Evo a été très longue.Maintenant ils vont bien sur Evo. Pour mes chats, j'ai dû revenir à leur nourriture initiale. Ni Innova ni Eagle Pack n'ont fait l'affaire. Pas facile trouver mais tu y arriveras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 23 avril 2005 J'imagine que la haute gamme apres Innova et EaglePack c'est Nutro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 26 avril 2005 La plus haute gamme apres Eagle Pack, c'est Nutro Agneau et riz? Je trouve ca vraiment plate.. Mais les selles de mes chiens ne sont pas tres belles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 26 avril 2005 Il y a plusieurs sortes qualité consommation humaine: Natural Balance, Nature's Variety, Wysong?, Nutram, et plusieurs autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 27 avril 2005 Je vais essayer la Nutro Agneau et Riz, j'espere que mes chiens auront de plus belles selles et un plus beaux poils qu'en ce moment! Je ne chercherais pas les marques que tu me propose Jaelle, parce que dans le trou où je vis ce n'est pas facile a trouver, et de plus la nourriture des chiens commencait a couter beaucoup trop cher, 160$ par mois!! Mes chiens mangent un sac de 33 lbs au 2 semaines. Si je change pour plus cher je vais me faire etriper par mon pere qui ne comprend deja pas pourquoi je n'achete pas a l'epicerie a 30$ le gros sac. Je sais que beaucoup ici sont satisfaites de Nutro agneau et riz, mais j'ai une question, j'ai vue sur leur site qu'il y en a un pour large breed adult et juste adult. Vous me conseillez quoi, la large breed ou la normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 27 avril 2005 Evil, moi je prend que agneau et riz point. Pas de grande race pour chez moi.. Kelly l'avait essayé (grande race) et ça fonctionnait pas chez elle.. J'ai jamais eu de trouble avec agneau et riz, au contraire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Est-ce que tu as essayé eagle pack hollistic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 28 avril 2005 Moi j'ai Nutro pour grande race et suis très satisfaite. (selle et poils A++) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 28 avril 2005 Non je n'est pas essayer Eagle Pack holistic.. En fait je ne savais pas qu'il y avait une formule holistic, Eagle Pack n'est pas supposé etre lui meme holistic? Anie je n'avais pas lu encore ton message, mais j'ai acheter Agneau et riz aujourd'hui, je vais essayer ca. De toute facon Skip aussi sera sur ca prochainement alors je ne pourrais pas acheter grande race sinon different pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2005 non il y a seulement hollistic qui a des produits certifiés conso. humaine. les autres formules ne sont pas meilleures qque nutro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 28 avril 2005 Bon.. Alors je me suis fais avoir... De la nourriture si cher en plus! Desesperant toutes cette hisoitre de marque et de formule differente.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites