Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gin1

Les pauvres

Messages recommandés

Mon chum a fait jouer la chanson "les pauvres" de Plume Latraverse dans la maison. Je n'ai jamais vu Strato dans cet état là doh Il est devenu très énervé, il montait et descendait l'escalier en jappant comme un fou. C'est à croire qu'il connaissait la chanson. Je me demande si ses anciens maîtres ne passaient pas leur temps à la faire jouer ? :scratch: drunken D'ailleurs je me demande: les chiens ont ils des souvenirs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho que oui j en suis certaine que les chiens ont des souvenirs...

Exemple , Moussi est de la France , et quand a la television il y avait le BINBON des sirenes de police ou ambulance , le petit se reveillait tout d un coup et etait enerver... la police d ici aucune réaction.

Aussi les sons de Harley...... pendant presque 4 ans il a réagit........ pas les yamahas pas les hondas ... que les Harley Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense comme Tessa, c'est sur que les chiens ont des souvenirs, certains sons, bruits, j'imagine que c'est bien encré dans leur cerveau et ca fait click.

Je suis sur que si un chien adopter plus agé entend un jour la voix de son encien son maitre au loin, il va la reconnaitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai eût Loup pendant 3 semaines chez moi, et quand il est retourné à la Spca à chaque que j'allais le voir il me reconnaissais. Loup a la fin de son séjour était dans un état dépressif, il ne réagissait plus sauf quand il me voyais ou voyais Andréanne.
Mozart , devenait agressif et agité quand nous passions devant son ancienne école de dressage et si il aurait vu son ancien dresseur il aurait surement attaqué.Pourtant Mozart était doux comme un agneau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J avoue que c est assez impressionnant........
Un autre chien de refuge que j ai eu ... jai jamais pu corriger un probleme , pourtant elle etait fantastique partout .
Sauf si elle rencontrait un gars avec un manteau de cuir court noir !!! la elle devenais super agressive .....
Je devais avertir ma visite pour pas qu ils portent ca et quand je prenais une marche , detourner sont attention si j en voyais un doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...