Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EviLQuicK

l'agilité

Messages recommandés

Je me suis inscrite en agilité avec Capi!

J'etais un peu embeté du fait qu'il est hyper calme et pas tres rapide comme chien, mais je veux m'amusé avec lui, developper un belle relation et aussi pour qu'il prenne un peu plus confiance en lui.
Il a eu une petite base lorsqu'il etait bébé et il a bien aimé ca. Pour les sauts je l'ai vue sauter par dessus Comtesse il n'y a pas longtemps, en courant vers moi, alors quand il veut il peut! :43:

J'ai quand meme decouvert ca sur internet, c'est rassurant! Il y a de l'espoir qu'il devienne champion, ne serait-ce que tres minime! razzrazz




Avez vous deja vue des gros molosses en agilité?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y en a pas beaucoup, c'est vrai. Mais s'il aime ca? Pourquoi pas!! Je suis sure qu'il va aimer ca! où etes vous inscrit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est a St-Basile-le-grand, c'est Floyd qui me la référé, elle ouvre tout juste, je serais dans le premier groupe. Ce sera a l'exterieur.
La dame m'a dit que c'est Christine Rediker qui donnera le cours, quelqu'un la connait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je voulais juste te dire, Evilquick: avant de commencer sérieusement l'agility avec Capi, ce serait bien - vu sa taille et son gabarit - de faire une radiographie de ses hanches, pour être sûr qu'il est exempt de dysplasie.
En France, les molosses et grands chiens ont leur propre catégorie, la D, ils sautent bas - max. 50 cm. En général, ces chiens évoluent lentement, mais semblent prendre un réel plaisir à ce qu'ils font. Cette classe est loin d'être homogène, car on trouve des montagnes des Pyrénées, mastiffs, dogues, saint-bernards, etc., mais aussi des rottweiler et des hovawarts qui, en Suisse, courent très honorablement en classe standard ou large normale. On y trouve aussi les grands lévriers, tels que barzoi, afghans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici les molosse ,st-bernard,danois et autres..... s'inscrive en special et saute une hauteur de moin que l'as hauteur habituel....donc il saute au max 22" soit 55cm au lieux du max de 65cm (26")
et les bulle dog saute 10"(25cm) par ex.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!

J'exigerais qu'il ne saute pas haut! De plus il a seulement 10 mois alors je veux juste commencer tranquillement avec lui, pour les sauts je lui demanderais de le mettre au plus bas juste pour l'habituer au parcours et aux modules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...