Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

Nos performances d'examen

Messages recommandés

bravobravo Yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu tout le monde a reussit l examen agilité base 2 !!!
Et 3 de nos membres sont arriver parmis les 3 premiers !!!!

Non mais cé tu assez bon ..

En premiere place notre Lyne avec Shiva
En troisieme place ............. Tako avec Saint Mom et Moussi avec Josya !!

ET OUI EGALITÉ bravobravo

En tka je suis tres tres fiere de Moussi et Josya . Car en plus d avoir commencer base deux avec 3 cours de retard , et une maladie assez grave ya une semaine . Bin mon tit vieux y a réussit a ce classer 3 iemes !!!

Yahouuuuuuuuuuu je suis super contente d eux .
Ce fut vraiment un gros week end cette semaine hihi tellement de prix gagner !

[/img]

Ben voyons donc.......c'est excellent....Moussi en 3ième place....pépère en a d'dans. Félicitations à Josya et Moussi beau travail d'équipe.

Saint_mom y met tellement d'efforts c'est beau de voir que ça porte fruit...bravo Saint_mom et Tako la fusée.

bravoYesbravoYesbravoYesbravoYesbravoYes

Invité
Toutes mes félicitations à vous trois! Et bonne chance pour la suite de votre formation :13: .

On voit que Saint_Mom et Josya tiennent le ruban à deux. Qui a été la plus forte et a rapporté le ruban chez eux??

Ouin cé Saint Mom Crampé car comme nous allons souvent au club , bin Moussi vas avoir le siens plus tard ....BOUUUUUUUUUUU yé tout tristounet la SnifSnifSnif

Merci de vos félicitations.Je suis fière de ma poupoune!Tessa merci pour la photo. :43: :43:

Félicitaiton a tout la gang ....

ti-pere moussi devra par-contre passer un test de depistage de stéroydes........ CrampéCrampéCrampé il etait en formes...pour un vieux convalescent.

Coudon lollllll beaucoup nous demandais qu est ce qu ont lui avais donner CrampéCrampéCrampé
Bin peu etre un peu de diete legere a aider CrampéCrampé Car j avoue que ses portion sont plus surveiller Crampé

De grosses félicitations à vous tous gang!!! Yesbravo#1

On est très fiers de partager la 3e place avec Moussi. Tout un honneur. J'étais prête à couper mon ruban en deux si un autre n'était pas disponible. Moussi avait droit aussi à un ruban à la maison et j'ai pas le goût de faire de garde partager de ruban crampé.

On jubilait après l'examen. Le chum chez qui ont est allé souper a dû être écoeuré de nous entendre parler de nos chiens crampé

WOW!!! Bravo les filles!!! On est pas mal bonnes sur le forum!!! YesYesbravo

• Créer...