Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le chien de mes rêves

Messages recommandés

Moi le nom de la petite compagnie de ma soeur et moi s'appelera probablemement Capijack, comme nom de marque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un beau nom Evil.

Ils sont beaux les vislas, très gracieux. Moi je suis attirée par les chiens au poil grichu. Les schnauzers, griffons korthals, bouviers des flandres et le lévrier irlandais. Pour le look mon chum ne jure que par le setter irlandais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gin a écrit:
Moi je suis attirée par les chiens au poil grichu.


Je ne suis pas seule! Snif :13: Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi, je trouve que le chien de Romi, Flora est vraiment beau! J'aime ses couleurs beaucoup beaucoup!
Mais mon beau Yoyo ne laisse pas sa place dans mon coeur comme chien préféré. J,adore sa shape, ses couleurs

Flora

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reve tjrs de chien rare, dispendieux.....je suis encore tomber en amour avec une beauté rare....










Ca doit etre MOI qui m'a inspirer SiffleAnge .................................................................j'irai jusqua plagier le nom en le modifier ÉquINXO gêné



Bah, tu me connais MOI......ya pas grand chance que ca arrive....alors te sens pas trop menacer :43:


Mais sont tu pas assez cute? Câlinsamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les avais déjà vu, superbe!!! amour J'adore aussi les bleus avec du fauve! :13:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je me permets d'en rajouter...crime à force de lire des post sur les mastiffs sur le forum je suis allé voir des sites et je dois dire que ça a l'air d'un très très bon chien !!! sont tellement beaux en plus...mon chum les aimes aussi... alors qui a un mastiff ici ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mastiff ou Bullmastiff :43:
De mon coté j ai un lourddddddddd penchant pour le Bullmastiff clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne sais pas...celui qui bave le moins :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est beau hen des Mastiff!! amour

J'aime leur tempérament aussi et leur entretien est assez facile ce qui me convient parfaitement.

Mais le Bullmastiff, c'est un très bon choix aussi. :43:

C'est juste la différence de grosseur entre les deux qui a fait pencher la balance pour le Bullmastiff. :43:

et c'est le Bull qui bave le moins. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouais quelle est justement cette différence ? et au niveau du tempérament est-ce qu'il y a une différence majeure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je crois pas.

Je dirais que le Bullmastiff est un peu plus têtu à cause qu'ils ont du sang de Bulldog Anglais, c'est de là que vient leur manie de "bucker" des fois. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la taille, le Bullmastiff femelle fait environ 24-26 pouces, 100 à 120 lbs.

Le mâle 25-27 pouces 110-130 lbs.

Le Mastiff:

Mâle, minimum de 76 cm (30 po) au garrot; femelle, minimum de 70 cm (27 1/2 po).

Pour le poids, Annie sera sûrement mieux placée que moi pour répondre, mais je sais que chez les mâles ça peut aller à presque 200 lbs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

wow sur le site de majesmastiff son mâle pèse 230 livres !!! Est-ce que c'est conforme ??? doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...