Squirrel1 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Ouf, quelle fin de semaine! Ca été super bien. Dimanche, ca été ''full de monde''. Je suis vraiment contente. Je n'ai pas fais le décompte encore des gens ayant franchi le guichet mais ca va être très très bien. Un énorme merci à Morelia et à Manouska de leur présence. Je pense que ca a bien été pour eux. Un gros merci à leur copain qui sont vraiment super gentil également. Ca été vraiment agréable de vous connaître car vous gagnez vraiment à être connu, vous êtes super les filles! On a connu la ménagerie de Morelia. Assez impressionnant je dois dire Les c hiens n'ont pas encore goûter au biscuits de M. Maurice car c'est présentement le bordel dans la maison. Il y a des tonnes de boîtes partout et je n'ose même pas descendre pour commencer le vidage de celles-ci, ca c'est la partie désagréable de la chose. J'espère que votre retour à la maison à bien été. Je vous raconte les péripéthies de Tyler et Spicy sous un autre onglet! Bye Squirrel qui a des chiens épuisés ce matin, elle même épuisée et qui commence un mal de gorge :o((((( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Super comme expo... J'ai adoré mon expérience... Les Gourmandises se sont bien vendu mais j'en avais fait beaucoup trop! Se fut vraiment super de rencontrer Morelia et son chum ainsi que Squirrel... Nous autres aussi on est bien fatigué mais faut aller travailler quand même! Maurice a fait ça comme un grand garçon chez sa gardienne! Il est même allé se coucher avec Penny dans son gros panier!!!! J'en revenait pas quand la tante de mon chum m'a dit ça!!!!! Je suis bien fière de lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Heyyyyyyyyy bravo Maurice Pour les biscuits cétait mieux d en avoir trop que pas assez , les autres vont surement ce vendre :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 28 avril 2005 Je suis contente que tout s'est bien déroulé. Manouska pour les biscuits ne t'en fais pas. Il faut que je te passe une commande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites