Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Squirrel1

Expoanimo selon Spicy

Messages recommandés

Enfin!

J'ai pu faire ce que j'aime le plus et ce que je n'ai pas fais depuis tellement longtemps, de la course de terrier!
bon, la longueur de la course était assez réduite mais je me suis bien amusée.
J'ai fais une petite démo car les chiens en fin de semaine était des débutants mais certains étaient vraiment très bon!
J'ai aussi fais un concours d'obéissance avec une personne que je connaissais à peine. Ca n'a pas été tellement bien car je ne donne pas mon attention facilement à des étrangers mais ca a permis à cette personne de faire ses premières armes en concours d'obéissance et j'ai quand même été pas si pire... selon moi.
J'ai entendu ma gardienne dire qu'elle voulait peut être organiser une journée terrier cette été, ce serait super le fun, j'espère beaucoup.
Ah oui, j'ai vu un espèce de petit chien blanc et noir nommé Rosco essayer la course de terrier. Ben, il était pas mal pour un boston je dois dire. bravo
bon, j'suis trop crevé, je m'en vais me recoucher.
Spicy

bravo
Lollllllll
C'était pas Rocco ... c'était Boris ... le genre de petite affaire laite noir et blanche, qu'on ose nommé Boston terrier Crampé
Et puis on a été déjà très surpris qu'il essait au moins a moitié Crampé
Disons que si on se met dans la tête de Boris ... ça done à peu près :

Ah ben Papa, me mets dans une boite, Ah bon je vais m'assir !!! Aille ça s'ouvre ... ah ben ! Je vais sortir ! WOW ! c'est plein de monde alentour qui pourrait surement me donner de l'attention (pis j'ai même pu ma laisse, ah ! ah ! je vais en profiter ) Ouin mais y'a aussi une tite beubelle poilu qui se sauve, c'est peut-être un ami ???? ... mmmmmm ! Le monde vs la beubelle franchement je vais essayer de courir après la beubelle un peu ! Bon la beubelle est rentrer dans un trou ... a veut pas jouer .... Vite le MONDE est encore là bravo

Citation :
J'ai pu faire ce que j'aime le plus et ce que je n'ai pas fais depuis tellement longtemps, de la course de terrier!

Ah bien là... je suis jaloux!!! Ma maman trouvait que l'expo était un peu trop loin de la maison... Mais j'ai pu m'amuser en flyball dimanche, alors, ça compense...!

Citation :
J'ai entendu ma gardienne dire qu'elle voulait peut être organiser une journée terrier cette été, ce serait super le fun, j'espère beaucoup.

Tu diras à ta maman d'en parler à ma maman!!! J'aimerais y aller!!!

Signé: Mozart

• Créer...