Squirrel1 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Quelle fin de semaine! Je suis crevé! Samedi matin, quelqu'un que je ne connais pas beaucoup est venu me chercher pour faire un concours d'obéissance. Je connais Lise un peu et elle est très gentille mais je n'ai jamais travaillé avec. C'est pas grâve, je vais faire ce qu'elle me dit. On a fait un parcours d'obéissance novice. On a gagné dans notre catégorie. Lise était très contente. Je pensais que c'était terminé mais j'ai dû retourner encore et là, tout le monde à été super content. Je ne sais pas pourquoi vraiment, on dit que j'ai fais le meilleur pointage du concours. Ca semble important, moi j'ai juste fait ma job. ensuite, j'ai pu me reposer... un petit peu car il y a eut plein de monde qui voulait connaître le amstaff. Je me suis fais quelques autres amis semble-t-il. Le lendemain, j'ai dû retourner dans l'aire de démonstration avec quelqu'un que je connais un petit peu aussi du nom de Patrice. On a eut du plaisir, on a entraîner au clicker. On a commencé à entraîner avec des chaises. Je devais faire une interaction avec 5 chaises. On a gagné semble-t-il. Ensuite, on devait choisir un article dans une boîte pour faire un truc quelconque. Je me suis emparé moi-même d'une couverte avant que Patrice ait pu choisir autre chose Il m'a appris à endurer une couverture sur moi et à l'enlever sur commande. c'est l'fun. On a pas gagné cette fois ci car une berger Allemand (miss Baika) a décidé de s'asseoir dans une boîte. C'était drôle je dois avouer. Je retourne me coucher, c'était mon effort de la journée! Tyler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 25 avril 2005 BRAVOOOOOOOOOO , tu es un champion :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2005 tu semble avoir eu beaucoup de plaisir Tyler ! C'est ce qui compte :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites