Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MozNiki1

Les joies et les peines de faire du flyball avec un bc

Messages recommandés

Le flyball prend tout un autre sens avec Breeze...

Les joies:
Dimanche était notre dernier House League à Kingston (nos semblant de tournois avec les clubs de Kingston). C'était la première fois que Breeze courait avec des chiens inconnus, sans clôtures entre les deux lignes de courses. Et en plus, elle avait fait sa première full run la semaine précédent. Elle a été merveilleuse au House League!!!! Elle a fait toutes ses full runs sans vraiment porter attention à se qui se passait autour d'elle. Elle est super rapide et elle va être tout un chien de flyball!!!!! Yes

Les peines:
Breeze aime BEAUCOUP le flyball!!! Des fois, je pense qu'elle aime trop ça... Je me suis pratiquer avec elle vendredi soir et elle a commencé à se jeter sur son tug comme une malade... Elle arrive à toute vitesse sans ralentir, mord le tug, et puisqu'elle va tellement vite, elle lève dans les airs!!! La premièere fois qu'elle a fait ça, je ne m'en attendais vraiment pas et elle a fini par m'étirer un muscle dans mon coude gauche... Outch! Maitenant, je tiens le tug à deux mains...

Et lorsqu'elle tug, elle essaie toujours de l'attraper près de ma main. En finissant une cours, ma capitaine m'a parlé et j'ai fait l'erreur de tourner la tête pour lui répondre... Résultat: je n'ai pas regarder Breeze tugger pendant une fraction de seconde et elle m'a mordu la main droite... OUTCH!!!! Ça, ça a fait mal!!!

Mais que voulez-vous, ce sont les joies et les peines de faire du flyball avec un chien qui a de la drive! sourire

• Créer...