Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Hé oui! J'ai enfin comprie comment on peut envoyer des photos et les voici: p.s: il étais pas mal poilue, mais je l'ai fais raser la semaine passé et je vais vous envoyer des photos aussitot que j'ai le temps [img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Adorableeeeeeeeeee Sur la deuxieme , quand ont regarde vite vite ont dirais un Afgan hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Il est superbe!!!! :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 25 avril 2005 vraiment beau ces ti chien ont toujours l'ai piteux trop cute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2005 très belle tornade blonde! :13: Hey oui, un cocker, ça toujours l'air triste.... mais c'est leur charme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 26 avril 2005 il est vraiment mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 26 avril 2005 [quote]Hey oui, un cocker, ça toujours l'air triste.... mais c'est leur charme!Citation : Mets-en, ils sont uniques et tellement attachants ! :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 28 avril 2005 Tessa, moi aussi j'ai pensé au Afghan en voyant la photo. Il est très chic de profil avec son foulard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites