Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy04

Un pas de plus vers le cru??

Messages recommandés

Salut!

Je donne un oeuf cru par semaine aux toutous depuis déja 3 semaines et je dois dire que je vois une différence dans leur poil! C'est deja ça que j,ai réussi pour nous approcher au cru!
Je me demandais si, vu qu'ils mangent encore de la moulée de mauvaise qualité, je pouvais leur donner, avec leur oeuf cru des légumes en purée(si je réussis a convaincre ma mere....)? Ou ça risque trop de leur créer des carences avec leur moulée?
Si ils mangeaient completement cru, je donnerais pas de légumes, mais la vu qu'ils mangent pas cru, je pensait que ^ca pouvait être bien, sauf que je voulais votre avis avant de demander L'avis de ma mere.

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement des légumes j'en donne de deux à trois fois semaine. Tu alternes comment le cru et la moulée ? Une journée cru et une journée moulée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas du tout de cru Snif sauf un oeuf cru avec un peu de lait (sinon il le prennent pas, trop gluant je supose) a tous les jeudis suivis de leur repas, kibbles and bits pour Lady et le cesar de la semaine pour Muffy et Chico... mauvaise qualite tout les 2 malheureusement... (ma mere pense que c'est bon parce qu'ils sont en sante, mais je considere pas en sante un chien qui fait tout le temps des infection d'oreilles comme Chico, Muffy qui a des selles assez molles, et Lady qui a vomit a moulee 2 fois en 2 semaines).
Tu en pense quoi? sur un forum de cru (celui de barf.ch) on m<a dit de pas le faire, que je risquais des carences...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De ne pas faire quoi ? Donner du jaune d'oeuf ? Tu peux donner juste du jaune le matin par exemple et la moulée le soir. Mais tu sais ma petite Cléo passe beaucoup de temps chez ma belle-mère et elle en mange de la mauvaise moulée. (va falloir que je lui en reparle d'ailleurs Siffle ) et elle ne semble pas incommodée du mixte cru/moulée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
De ne pas faire quoi ? Donner du jaune d'oeuf ?


Mettre des legumes avec leur oeuf qu'ils ont 1 fois par semaine

C'est cool si ca se passe bien pour Cleo! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce que je fais de temps en temps pour les deux gros, je melange un jaune d'oeuf cru a leur moulé, Skip qui est petit je ne melange pas l'oeuf au complet juste un peu. Mais je ne donne jamais le blanc(qui est en fait transparent....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...