Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Tellement fière de Maurice....

Messages recommandés

Invité

Bon, j'en ai parler rapidement se matin mais je voulais vous dire que je suis extrèmement fière de Maurice....

Il a été très gentil chez sa gardienne... Se faire dire en arrivant pour le chercher: YÉ don ben obéisant se chien là!!!!! c'est génial et ça montre que je ne passe pas tout se temps à travailler avec lui pour rien!

En 30 minutes il avait compris qu'il n'a pas le droit d'entrer dans le salon chez sa gardienne... et il n'est jamais entrer dans le salon une fois qu'il avait compris qu'il n'avait pas le droit! bravo

Il est allé faire sa sieste de dimanche après-midi tout collé sur Penny, dans le panier de celle-ci.... génial pour un chien qui avait une peur bleu des autres chiens v'la 7 mois!
amourgêné :13:
Penny voulait jouer avec lui, il n'a pas jouer car il ne sait pas jouer avec un autre chien mais contrairement au autres fois, il n'a pas eu peur et n'a pas grogné... on avance donc aussi de se côté là!

Je pense que j'ai pas besoin de vous dire que plus le temps avance, plus je m'apperçois que Maurice est vraiment un bon chien... et bien sure plus je l'ADORE mon Maurice... Câlins

bravobravobravo Maurice est un bon chien ..........mais avec un bon maitre aussi Yes

Oublie pas que c est en grosse partie grace a toi Manouska bravobravobravo

Bravo tit Maurice , Tina , Dixie et le Mousse te fait Câlins

Invité
Tessa a écrit:

Oublie pas que c est en grosse partie grace a toi Manouska bravobravobravo

gêné Je sais que c'est en grande partie grace à moi... mais j'me dit que Maurice doit y mettre du sien aussi pour apprendre et évoluer si rapidement. Mais maudit que je l'aime se pitou là amour

Vous avez de quoi etre fier!! Ton travail a porté fruit et je suis sur que Maurice en ai vraiment reconnaissant pour tous ce que tu as fais pour lui.

Bravo Manouska tu as fait du bon travail avec Maurice bravo

Rappelles-toi qu'il a fini premier de sa classe d'éobéissance.

J'espère qu'il va finir par apprendre dà jouer avec les autres chiens, déjà qu'il les supporte mieux, c'est excellent ça.

Invité
Doggy Bear a écrit:
J'espère qu'il va finir par apprendre dà jouer avec les autres chiens, déjà qu'il les supporte mieux, c'est excellent ça.

J'ai vraiment bon espoir pour Maurice et le jeu... il joue maintenant à la balle et au mois de juin, on garde Penny pour 1 mois... Je pense que Penny est la chienne parfaite pour apprendre des choses à Maurice... Elle est calme, elle comprends bien ses signals, elle n'est pas envahisante quand Maurice feel plus pépère... Penny est une bonne chienne très équilibré... Pas besoin de vous dire que j'ai hâte de la garder!

Bravo au beau Maurice!!! bravo C'est tellement l'fun quand on voit que tous nos efforts portent fruits!!!

• Créer...