Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MozNiki1

1er cours d'agilité débutant

Messages recommandés

J'ai eu mon premier cours d'agilité avec Breeze hier. Elle était très nerveuse au début et elle n'arrêtait pas de grogner après tout et rien... Et en plus, il y a un eurasier dans le cours qui lui a senti le derière, alors, elle a décidé qu'elle le détestait à vie et à chaque fois qu'il passait près d'elle, elle lui montrait toutes ses belles dents... Mais plus le cours avançait, plus on faisait d'obstacles et plus elle se détendait. Elle adore sauter et elle n'a pas eu de problème avec aucun obstacle. Elle a un super bon focus et est toujours prête à travailler! Je pense qu'on va bien s'amuser!! Et Breeze s'est faite deux amies border collie (qui sont dans le cours), alors ça compense pour le gros méchant chien qui lui a senti les fesses!!! mdr

Ouf, je connais ça, les premiers cours, de nouveaux chiens, l'insécurité, nos cocos qui grognent après les autres...

Mais c'est surtout le début le pire, après, ça se calme et on peut enfin travailler, et le plus important, c'est qu'ils apprennent à travailler avec d'autres chiens!

T inquiete pas , Dixie voulais manger presque tout les chiens au debut.
La elle a juste un chien avec qui elle aimerais bien gouter a ses poils hihihi et c est un border Crampé

Elle est tres calme maintenant et focus sur Josya

Tessa a écrit:

La elle a juste un chien avec qui elle aimerais bien gouter a ses poils hihihi et c est un border Crampé

il serait ti-blond???

Avec Breeze, c'est tout le contraire! Elle adore les border, surtout Maya, le border blond de mon amie!!! Et surtout qu'à la fin du cours, quelqu'un avait apporté un frisbee, alors, vous auriez du voir les trois fofolles capoter sur le frisbee!!! On ne savait plus qui était qui tellement elles couraient collées ensemble!!! mdr

Citation :
il serait ti-blond???

Mheuuuuuuuu non , elle a meme deja ete coucher tout a coté de lui sans jamais broncher...... non non cé le tit noir et blanc ..... la TSÉ .. ca a pas changer cette histoire la Evil

floyd a écrit:
Tessa est rendu raciste EvilEvil .......signé Mr UD le blanc et noir CrampéCrampé

Non UD y a des PICOT CrampéCrampé

• Créer...