Invité Posté(e) le 26 avril 2005 J'ai reçu aujourd'hui un cadeau de ma stagiaire.... Trop cool comme cadeau.... c'est un livre: Les drôles de chiens, plus de 100 trucs amusant à leur apprendre comme: Parler, compter, faire le gêné, donner un bec, ramper, danser, boiter, faire sa prière etc... Il y a aussi comment devenir un expert entraineur etc... Je vous laisse toute les infos si vous voulez vous le commander: l'auteur: Michel Dubois Édition du Trécarré On va avoir du fun moi et Maurice en fin de semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 26 avril 2005 Je l'ai, c'est très inspirant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 26 avril 2005 Je l'ai aussi!! Mais je dois avouer que je ne l'ai jamais vraiment ouvert encore depuis que je l'ai acheté.. Je vais le regarder aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Ah c'est dans mes goûts ça : amusant, simple, et sans avoir besoin de matériel ou de se déplacer. Je vais essayer de mettre la main dessus moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2005 J'ai commencé à lire le livre... très bon comme livre... J'adore. Les exercices sont en ordres croissants de difficulté alors il faut commencer par le début dans les exercices et au fur et à mesure que ton chien connait bien le truc, tu passes au suivant. C'est très bien expliquer. Je le conseil à tout l'monde qui veut apprendre des choses de fantaisie à son chien! Et comme tu dis Geicko, c'est pas compliqué car on a tout se qu'on a beosin à la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 28 avril 2005 Merci Manouska je vais me le commander !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 28 avril 2005 Évidement, je trouve qu'il manque de clicker là-dedans, mais je reprends les exercises et les montre à ma façon! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites