Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Un appât vivant pour chien de combat

Messages recommandés

Hum, est-ce que ca aurai pas été plus humaine d'arreter les souffrances de cette animal? doh

je considere ca comme de l'acharnement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux pas voir... Mais qu'est ce qui ce passe? Ca a pas l'air drôle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens, je vous copie ce qui est inscrit:

Citation :

gypsy a ete retrouve au bord de la route, la femme qui c'est arretée croyais quelle été morte
mais a sa stupeur elle été encore vivante.
elle l'a ramasser et conduite de tout urgence a un des meilleur veto ,les plaies de gypsy étaient surinfectées,
le pourquoi des photo d'avant tu peux voir tout le pus en dessous.
avec l'acharnement du veto qui veux absolument la sauve, et elle se bat aussi la nenette,
il n'ont pas voulu l'euthanasier donc apres il ont du couper tout les tissus mort le pourquoi d'apres.
photos plus choquantes sa patte était broyée, il ont du l'amputer.
a ce jour elle est toujours en condition critique.
la rescue a montré ces photo avec un explicatif pour les gens qui reproduisent leurs pit et les donnent gratuitement ,
ceux qui les font battre envoient des couverture pour aller chercher le chiot,
et ensuite les utilisent comme appât pour entrainer les plus gros.
aucuns pit bull n'est sain et sauf sur ce territoire les chiens sont volés dans les jardin, les chenils et refuge pour etre utilises comme ca plus tard.
dans les mauvais quartiers la corruption va jusqu'aux employers de refuge qui pour quelques dollars,
sortent les pit par derriere (sous le manteau )a ses connard qui les batterons plus tard.
on parle de gros gros sous un bon combattant a une valeur de 10.000$ ou plus

pour completer le tout cette chienne a eu les oreilles completement mutilées a ras la tete.

attention, images trés choquantes ! ! !


avant intervention : http://www.tricountyanimalrescue.net/coinsforcritters.aspx


aprés intervention : http://www.tricountyanimalrescue.net/gypsy.aspx


il y a une adresse e-mail juste pour elle ou vous pouvez envoyer vos pensées et prière pour elle.
une petite note pour qu'elle ne soit pas oubliée jamais ... ca va etre un long chemin pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air terrible, j'aime mieux pas aller voir les photos. Snif
Il y a des gens vraiment ---- fâché2 -----, je dirai pas quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de mot pour decrire de tel cruauté...... fâché2 ca me dépasse de voir jusqu'ou on peut aller pour de l'argent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tordufâché2
Je suis complètement dépassée, c'est tellement triste de voir ce chien souffrir comme cela, qu'elle sorte de vie qui l'attend quand même.
J'espère de tout coeur qu'elle va s'en sortir, il y a encore beaucoup de méchanceté dans ce monde envers les animaux!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez voir Gypsie en voie de guérissons alles voir le siteTri-County Animal Rescue, Inc et vous allez revoir d'autres photos d'elle, elle va mieux!!!
Vous savez que cela se passe au E.U. exactement en Caroline du Nord,
je savais que cela se passait en Europe et dans les pays asiatiques mais pas en Amerique du Nord. Il y a encore des battards dans ce monde!!!!
Pauvre bêtes ces toujours eux qui souffrent!!!!
Tristetordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvres chiens, s'il y a bien quelque chose qi me donne la nausée c'est bien ça ...Bande de crétins sans âme !!! je me retiens mais il y a tant de choses que je voudrais dire... :evil: :x :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre coucounne... C'est pas mal dur de voir de tels photos! Ouf, je suis toute renversée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...