Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Bonjour la gang :43: J'ai vraiment besoin de vos confirmations pour ceux et celles qui veulent faire le relais pour la vie faut que j'envoie les formulaires d'inscription aux plus tard la première semaine de mai(semaine prochaine). donc les participant(e)s gogogogo Jaelle ( tu peux demander à Ann) Celexa et Pierre ( l'autre équipe du Nautilus Plus a beaucoup d'homme) Josya Bouli et sa fille Anie ( tu peux demande à France ) Josie Il reste 3 place laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaassssssssst calllllllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Good 0 Posté(e) le 28 avril 2005 Je ne peux pas , je serais aux Iles de la Madeleine. J'aurais vraiment aimé. Je vous supporterais avant pour ce que vous avez besoin. Good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 28 avril 2005 Je confirme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2005 je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Josie-Anne ma fille confirme aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Attention attention attention Voilà le sort en ait jeté notre équipe sera : LES PATTES DE L'AMITIÉ J'ai les formulaires d'inscriptions pour les participant (e) s que je doit retourner dans les plus brefs délai, je vous envoi sur votre émail le formulaire à compléter et à me retourner avec le mode de paiment c'est $10 par participants. à ce moment-là on pourra s'enregistrer sur internet et commencer à accumuler des dons pour notre équipe, objectif $1000 je vous remettrai aussi une enveloppe personnelle pour la collecte de don et des recus pourront être émis par la société canadienne du cancer , sur demande ah oui un rappel la marche aura lieu le vendredi 17 juin 2005 au parc entramis à Repentigny au 655 boul. l'assomption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2005 Au cas où .............. sur le formulaire vous vous inscrivea comme participant date : 17 juin 2005 endroit: parc entramis, Repentigny nom de l'équipe: Les "pattes" de l'amitié nom de capitaine : Josée Arsenault Merci j attens vos inscription maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites