Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bella01

Les cours intermédiaires de Tahook

Messages recommandés

Tahook a eu son premier cours intermédiaire. Il a très bien performé malgré un chien en chaleur qui voulait lui sauter dessus tout le long du cours. C'était incroyable la tension qu'il y avait dans ce cours. À la fin Hélène (l'éducatrice tenait l'autre chien pour ne pas qu'il monte mon chien) il était complètement omnubilé par Tahook... Je sais bien que mon chien est sexy mais tout de même un peu de retenu ! CrampéCrampé
J'espère qu'au prochain cours se sera un peu plus calme. franchement

J'aurais aimée etre avec vous.. Si je n'avais pas demenager j'aurais ete dans vos cours..

Etes vous rendu au sans laisse?

ben on est supposé mais pas au premier cours et si le chien est encore comme ça j'imagine le mien qui essaie de m'écouter sous un chien qui essaie de... CrampéCrampéCrampé Mais l'affair ec'est qu'il est agressif et mon chien n'aime pas ça du tout Snif

Je ne comprends pas que les chiennes en chaleur soient admises dans vos cours??? Beaucoup trop risqué de provoquer les mâles!!!

Anie

C'est un mâle le chien qui saute Tahook! Les femelles en chaleur sont effectivement retirées du cours.

C'est mon chien castré qui provoque les mâles en chaleur ça l'air !!! CrampéCrampéSiffleCrampéCrampé

Quand j'avais commencé agilité avec Maggie (ca fait longtemps) il y a vait une fille qui avait amené sa femelle danoise en chaleur, l'enfer.....les males non castrés voulait s'entretuer, on avait passé le cour sur le gros stress.... fâché2

Hier le cours s'est super bien déroulé !!! Wow ! les chiens étaient extras ! Mon Tahook est excellent et très concentré ! razzbravo Il sait se défendre si trois gros chiens vont sur lui... il a un cri aigü et il joue beaucoup avec eux mais ça je le savais déjà ! clin d'oeil

• Créer...