Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MozNiki1

Jumper d'enfer!!!

Messages recommandés

Je l'ai trouvé sur un forum d'agilité... Ça a l'air de tout un parcour!!!!!

Bonne chance! Je vais essayer de le faire cet été...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf... c'est sur qu'on coule ça moi pis zelda, elle ne fait que claquer les bars!!! Crampé


C'est pas évident comme parcours!!! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, c'est les deux tunnels collés un contre l'autre.. Mozart va entrer dans n'importe quel des deux!!! Mais c'est une super parcour pour pratiquer... tu commences section, par section.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il peu arreter de mouiller......je le monte et te donne des nouvelles de se jumper.

ses le style de parcours que j'hais le plus.... tout pogner dans le meme pain
parfait pour déboiter nos gros chien....et lacher des ptit cris de panique...

ses des parcours europeeen surement et surement de petite races
en europes comparativement a ici ses le parcours qui est monté differemment selon les 3 hauteur de saut (les petit chien ont des parcours plus serer et les grand plus ouvert) tandis qu'ici ses le temps qui est calculer differement entre mini et open class.

mais ses des beau parcours a pratiquer pour le mental....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ey simonak.... je serais mêler dans mes chiffres à un moment donné moi là là.... Mais ça doit être trippant de le réussir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merde ...l'avoir eux 1 semaine plus tot je l'aurais pris pour l'examen du club la semaine derniere.......il me sembles que j'aurais eux quelques reprises........$$$$$ SiffleSiffleCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
floyd a écrit:
merde ...l'avoir eux 1 semaine plus tot je l'aurais pris pour l'examen du club la semaine derniere.......il me sembles que j'aurais eux quelques reprises........$$$$$ SiffleSiffleCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé
CrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

Pi Moussi avec ses deux tunnels coller HOULALALALALALA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
floyd a écrit:
merde ...l'avoir eux 1 semaine plus tot je l'aurais pris pour l'examen du club la semaine derniere.......il me sembles que j'aurais eux quelques reprises........$$$$$ SiffleSiffleCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé


Pfffftttt.... j'aurais passé juste pour te faire suer et tu aurais eu aussi dans la broue dans l'toupette de nous voir aller. CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
floyd a écrit:
merde ...l'avoir eux 1 semaine plus tot je l'aurais pris pour l'examen du club la semaine derniere.......il me sembles que j'aurais eux quelques reprises........$$$$$ SiffleSiffleCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé


Pfffftttt.... j'aurais passé juste pour te faire suer et tu aurais eu aussi dans la broue dans l'toupette de nous voir aller. CrampéCrampéCrampé


J'pense que je vais monter ça dans la cour aussi juste pour le trip. Quand je vais arriver à OHIO dans les jumpers..... ça va être une peanut à réussir un ti-parcours-tout-simple de quelques sauts. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, bon! Les chicanes de ménage!!! Crampérazz

Et pour vous mélanger encore plus...

Le parcour que le chien doit faire:


Et celui que le manieur doit faire:


Amusez-vous bien!!!

p.s.: Oui, c'est un parcour européen!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces tu toi qui as tracer la run du chien??? si oui t'as une run course a 2...ou Crampé le 2 ses un pin-wheel de 3 saut??...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Esprit ça pas de bon sesn ça....vous êtes sûr que ça ce fait....même avec les lignes rouges je me perds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Floyd, ce n'est pas moi qui l'a tracé et je n'ai pas regardé si ça avait du bon sens!!! J'aurais peut-être dû... Siffle

T'as raison... le 2 c'est 3 sauts, et le 8, c'est 2 sauts... Ça fait plus de sens comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec la pluie du week-end ....j'ai pas eux la chance de monter le parcours mais se soir je pense avoir le temps...il reste a voir si la patience vas etre la pour pratiquer des jumper comme sa.....hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir réussi un jumper comme ça, Floyd va être à toute épreuve!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dohdohdoh
houuuuuuhaaaaa, c'est surement pas un parcours de Novices, ca...
Etk. j,éspère...... dohconfus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...