Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nala131

asurance santé

Messages recommandés

je souhaite prendre une assurance santé pour rocky. cela fait juste 2 mois que l'on est arrivé et je suis déjà aller voir le véto( cout 100$ pour une gastro qui n'est pas encore guéri!!)

j'ai demandé un devis chez petplan mais je trouve cela cher( formule champion 90$), existe t il d'autres assurances? est elle bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis avec PetCare, version Or et ça me coute 33$ par mois...

voici le lien: http://www.petcareinsurance.com/french/index.asp

A date je suis extrèmement satifaite..

La grosse différence c'est que tu as un montant que tu ne peux pas dépasser. Exemple, pour les problemes de peau c'st 3000$ mais a vie et non par année..

Et a date j'entre pas mal dans mon argent. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nala13 a écrit:
j'ai demandé un devis chez petplan mais je trouve cela cher( formule champion 90$


Formule champion est-ce que c'est celle qui couvre tout, vaccin compris? et 90$, c'est a l'année ou aux mois??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne payes pas cher Isabelle. Avec ton deuxième chien ça va te couter combien ? Ton assurance couvre t-elle à 100% une visite de routine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gin, les visites de routine ne sont pas couvertes, et si tu ne vaccines pas selon le protocole, tu perds ta couverture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas pour ma famille de poilus en effet... sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il faut calculer aussi que plus le chien est jeune, moins la prime est élevée. Passé 1 an, ça devient pas mal dispendieux, et tous les problèmes connus (allergies, etc.) sont exclus de la couverture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
nala13 a écrit:
j'ai demandé un devis chez petplan mais je trouve cela cher( formule champion 90$


Formule champion est-ce que c'est celle qui couvre tout, vaccin compris? et 90$, c'est a l'année ou aux mois??


elle comprend tout vaccin compris, mais 90$ par mois c'est hors budget!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour répondre a vos question, les visites de routine sont payé par les assurances. Quand je suis allée il y a un mois, ma vétérinaire a simplement remplis la feuille et j'ai été remboursé.

Je ne paye pas plus cher parce que mon chien vieillit. Si j'ai adhéré avant qu'elle ai 6 ans, c'est toujours le meme montant.

Et ils se foutent si ton chien est vacciné ou non. Zelda n'est pas vacciné cette année, et ils continuent a payé pour elle.. pouvu que je paye mon 33$ par mois.

Les vaccins et test de ver du coeur ne sont pas remboursé, c'est pourquoi ma prime n'est pas élevé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geicko a écrit:
Il faut calculer aussi que plus le chien est jeune, moins la prime est élevée. Passé 1 an, ça devient pas mal dispendieux, et tous les problèmes connus (allergies, etc.) sont exclus de la couverture.


Geicko je ne veux pas te contredire mais toute les allergies sont couverte.. C'est a cause de ça que j,ai prit l'assurance. Il faut juste par contre que ton dossier (celui de ton chien) soient vierge.. donc tu t'arranges pour prendre l'assurance avant d'aller chez le vétérinaire. clin d'oeil

Et tu voies zelda a 2 ans et je paye toujours le meme montant et dieu sait combien ils m'ont remboursé a cause des allergies.. confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nala13 a écrit:
il y a til d'autre assurance que petcare et petplan?


Mais 33$ par mois c'est quand meme bien non?? ça sert a rien de payer 90$ a cause qu'elle comprend les vaccins..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Isabelle, je suis aussi assurée avec PetCare; j'ai la couverture QuickCare Or... quelqu'un m'a dit que chaque année est un renouvellement de contrat et que je ne serais probablement plus couverte pour l'épilepsie et le démodex à mon renouvellement...
Mais tu es toujours couverte! confus Ta chienne fait des allergies depuis longtemps???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Isabelle a écrit:
geicko a écrit:
Il faut calculer aussi que plus le chien est jeune, moins la prime est élevée. Passé 1 an, ça devient pas mal dispendieux, et tous les problèmes connus (allergies, etc.) sont exclus de la couverture.


Geicko je ne veux pas te contredire mais toute les allergies sont couverte.. C'est a cause de ça que j,ai prit l'assurance. Il faut juste par contre que ton dossier (celui de ton chien) soient vierge.. donc tu t'arranges pour prendre l'assurance avant d'aller chez le vétérinaire. clin d'oeil

Et tu voies zelda a 2 ans et je paye toujours le meme montant et dieu sait combien ils m'ont remboursé a cause des allergies.. confus


Je me suis mal exprimée ! Ce que je voulais dire c'est que s'embarquer sur un plan d'assurance alors que le chien n'a que 10 semaines coûte beaucoup moins cher qu'embarquer un chien de 4-5 ans. Quand Tazz étais malade, j'avais regardé, et il y avait vraiment une bonne différence entre chiot et chien adulte. Une fois embarqué par contre, les primes n'augmentent pas alors que le chien prend de l'âge. Et évidemment, toute condition connue/diagnostiquée AVANT d'embarquer sur l'assurance n'est pas prise en charge. Le diabète de Tazz, qui était connu quand j'ai fouillé, n'aurait pas été couvert. C'est ce que je voulais dire clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie a écrit:
Isabelle, je suis aussi assurée avec PetCare; j'ai la couverture QuickCare Or... quelqu'un m'a dit que chaque année est un renouvellement de contrat et que je ne serais probablement plus couverte pour l'épilepsie et le démodex à mon renouvellement...
Mais tu es toujours couverte! confus Ta chienne fait des allergies depuis longtemps???



On ne ma jamais dit ça...

On ma dit que tant que tu payes ta prime par mois, il n'y a jamais de résiliation de contrat.

Ca fait 2 ans que je suis avec pet care et 2 ans que zelda a des allergies et on a jamais résilier mon contrat. Et ils continuent de m'envoyer mes cheques quand j'envoie une facture...

Continue de payer ta prime annie.. ça me surprendrait énormément qu'il annule ton contrat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...