Roxy04 0 Posté(e) le 28 avril 2005 Hello! Je suis en train de commencer a me demander si Lady serait aps une bonne chienne pour le Flyball? Elle ADORE les balles de tenis! Vous devriez la voir aller quand je lui lance une balle! Elle adore sauter et courrir! Quels qualité un chien a besoin pour être bon au flyball? Peut-être que ça pourrait être le fun d'essayer Lady au flyball! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 28 avril 2005 À peu près les même que pour l'agilité! C'est super qu'elle aime les balles, ça aide pour l'entraînement sur la boîte. Les chiens qui ont gabarit moyen sont en général les plus rapides, et c'est encore plus génial si ton chien a beaucoup de drive!!! On donne des cours tout l'été si ça t'intéresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 28 avril 2005 Merci Mozniki! :43: Ça sera pas pour tout suite malheureusement, elle se faire stérilisé jeudi et vu que je travaille pas encore, j'ai pas beaucoup d'argent alors, ça va attendre que je me fasse un peu d'argent, pareil pour l'agility, je suis obligé d'attendre, alors mon pere va me contruire quelques obstacle dans la cours. Mais dès que je peux, c'est sur que je veux prendre des cours! Pour lLady et Chico en agility et probablement pour Lady en flyball Citation :Les chiens qui ont gabarit moyen sont en général les plus rapides Comment tu considere moyen? Lady est 32 livres, la considere-tu moyenne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 29 avril 2005 Oui, c'est considéré moyen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 2 mai 2005 Après la démo de Flyball que j'ai vu a la marche de BARK, je veux VRAIMENT en faire avec Lady, je suis certaine qu'elle aimerait ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 3 mai 2005 Si c'est plus facile pour toi, on peux toujours s'arranger pour les rides... Tes parents te débarquent chez moi et on monte à Carp ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 3 mai 2005 C'est a Carp? Ouch... c'est loin... Pour Lady qui est malade en auto (elle a été malade 5 minutes avant d'arriver a la marche dimanche...) Tu le ferais pour les rides? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boo111 0 Posté(e) le 3 mai 2005 Newton aussi est malade dans les longues rides d'auto. Je lui donne une demi-gravol pour enfants et le tour est joué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 3 mai 2005 Tout le temps que j'ai fait le cours de maternelle avec Mozart, il vomissait en allant et en revenant! C'est parti avec le temps... il faut juste que le chien s'habitue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boo111 0 Posté(e) le 3 mai 2005 Newton est correct sur des courtes distances... Mais sur la route entre Montebello et Tremblant... Ouf, ça ziguezague bcq alors il est tjs malade dans la section près du Lac des plages. Alors gravol à ce moment là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 3 mai 2005 Lady et Chico sont malades en auto alors on va leur donner des Gravol si on a des longues distances mais sur des courtes distances (moins que 45 minute spour Chico et moins que 25 pour Lady) ils sont correct. Muffy était malade en auto avant aussi, on lui a donner des calmants du vet une fois quand on descendait a riviere-du-loup et en revenant on lui en a pas donner et elle a été correct, depuis ce temps la, elle ADORE l'auto! Elle dort après un petit bout de temps :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 3 mai 2005 Moi, Flora était malade à TOUTES les fois où on prenait l'auto de 2 mois à 8mois et après, plus JAMAIS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites