Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Morelia03

Cherche éléments allergènes ???

Messages recommandés

Je suis désespéré avec les ottites à levures de Boris, il n'a pas de mites d'oreilles, mais on l,a traité au cas où elles seraient passées inaperçus, aucuns résultats, il a eu un traitement anti-fongiques puissants, elles se sont estompés au premier traitement, pour revenir en méga-force, le deuxième traitements est sans effet ...
On est donc à l'étape allergie alimentaire, j'ai passer dans les dernières semaines 4 sortes de nourritures, des essais de 10 jours chacuns, sans résultats, des petits changements au début et ça revient en force, depuis 10 jours, j'ai les même mis sur la nourriture humide (plus grande concentrations de viandes et meilleur digestibilité), toujours aucuns résultats !

Donc je mets les éléments communs à chaque nourriture, si vous savez qu'elles sont ceux qui sont le plus suceptible de causer des allergies, ce serait bien de me le dire, les classiques sont éliminés déjà, ce n'est pas le poisson, ni le riz, ni le boeuf ... ils restent :
-Poulets
-Foie (poulets et autres)
-Maïs
-Blés
-Orge
-et tout ce qui s'apelle, sulfate, chlorure, vitamines et minéraux !

Je commence à être franchement désespéré, ça regarde pour qu'ils soit allergiques au poulet carréement et il y en a dans tout, tout, tout !!!!
La dernière étape serait de ramasser un veau à ma job !!!! Mais là bonjour le bordel pour nourir seulement boris avec ça, les 2 autres vont être super jaloux !!!

Maudite ottites, c'est l'enfer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Évite en premier le maïs et le blé, les agents de conservations (BHT, BHA, etc), les sources animales ou végétales non identifiées clairement (sous-produits animal, graisse végétale, gras animal, farine de viande, etc) et les colorants.

Idéalement, tu pourrais le nourrir deux semaines au boeuf haché ou au poulet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon si je regarde sur ce qu'il mange en ce moment ... les premiers ingrédients vont comme suit :
Poulet, Boeuf, Poisson de mer, Foie animal, maïs moulu, remoulages de blés, Orge, sel, phosphate etc.... ensuite ce n'est que des minéraux et vitamines !
Pas d'agents de conservation, du moins pas identifiés ...
Pas de sous-produits animal, sauf le foie qui n'est pas identifié !
Aucunes sources végétales non-identifiés.
Pas de colorants !

Il ne reste donc que le poulet, le maïs et le blés, qui sont communs a toutes les nourritures qu'il a mangé !

J'ai vraiment peur que se soit le poulet le problème et même si c'est le maïs ou le blés, bonjour le trouble pour trouver une nourriture sans ...
Idéalement, il faudrait vraiment que je puisse lui donner une nourriture commerciale, je le traine partout avec moi et ça devient très compliqué de trainer de la viande décongelé, en plus que ce n'est pas très hygiénique d'avoir ça qui traine dans ma sacoche !

Évidement les vets voudraient me vendre leur **** de Hill's suposément sans allergies, mais je connais Boris, quand une nourriture n'est pas à son goût, il mange à peine une journée sur 2 et des portions qui ne sont même pas la moitié de ce qu'il devrait manger, il devient tout maigre, sans énergie, mais garde sa tête de cochon fâché2
J'aime vraiment pas Hill's, c'est la seule bouffe àvie qui a rendu malade Maggie(pourtant avec un système digestif blindé, quand on l'a eu, elle mangeait, chez son ancien maitre, de la bouffe cheap d'épicerie sans problème) et que Rocco lève le nez dessus (pourtant je pourrais metre du carton dans son bol pis je suis sure qu'il mangerait avec appétit pareil) et en plus, je suis pas pour les encourager pentoute, la grosse business qui achète leur "qualité" ... c'est pas trop mon fort !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la meilleure facon de trouver a quoi un animal est allergique est de recommencer a zero, et d'introduire un aliment a la fois, steak haché cru ou cuit durant deux semaine, si ca va bien tu ajoutes poulet durant deux sem. si cela va toujours bien tu ajoute un autre ingredient, jusqu'a ce que tu trouves a quoi ton chien est allergique, c'est simple et efficace, ton chien peut etre aussi allergique a plus d'un ingredients, de cette facon tu es sur de trouver. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a quand même pas mal de moulées sans maïs, sans blé et sans poulet, mais c'est dans le haut de gamme et non seulement c'est plus cher, mais ça sera peut-être pas évident à trouver dans ton coin...

Sinon, sérieux, essaie de la viande pendant 2 semaines, c'est pas de trouble même si tu l'amènes partout, au pire tu arrêtes dans un IGA acheter du steak haché ou au dépanneur des oeufs ou des sardines!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le boeuf, le soya et les produits laitiers sont les produits alimentaire dont les chats et les chiens sont les plus allergique. Les autres produits sont blé, le porc, le poulet, le mais, la chevaline, les oeufs et le poisson.

Par définition une diète à élimination comporte une protéine et un hydrate de carbone que le chien n'a jamais été mis en contacte auparavant.

Diète à élimination suggéré: protéine: agneau, lapin, venaison ou poisson. L'hydrate de carbone pourrait être riz, patate ou orge.
Il ne faut pas oublié que l'agneau et le riz peuvent ne pas être un bon choix car ces deux produits sont très utilisé dans l'alimentation canine de nos jours. La ration est comme suit: 1:2 à 1:4 protéine, hydrate de carbone. Ne pas oublié de faire le changement sur 3 à 4 jours comme ont fait avec une alimentation normale.Certain chien vont avoir une amélioration en 3 semaines mais ca peux prendre de 8 à 10 semaines avant de pouvoir être capable de pouvoir faire un diagnostique. Ne pas oublié d'enlever toute forme de gaterie durant la diète à éliminationEx:os de cuir, biscuit, nourriture de table......

Seulement un ingrédient à la fois devrait être ajouté ,une fois que l'ont sait que tout va bien sur la protéine et l'hydrate de carbone de départ. Si aucun signe n'apparait après 14 jours de l'ajout du nouvel ingrédient il est probable que l'animal n'est pas allergique à ce nouvel ingrédient.

Une étude à démontré que sur 51 chiens ayant un allergie alimentaire 25% ont démontré une amélioration aprés 3 semaines mais plus de 90% ont démontré une amélioration aprés 10 semaines

Voici les ingrédients que nous retrouvont le plus dans les nourriture d'épicerie: poulet, boeuf, oeuf, soya, lait mais, riz et blé. Les ingrédients un peu moins commun retrouvé dans la nourriture: agneau, poisson , dinde, avoine, orge, lin, luzerne, varech

Rarement vue dans les ingrédients: sorgho, lapin, venaison, seigle et quinoa.

Je recommanderais aux personnes qui veulent faire l'essai de cette diète pour leurs chiens, d'être suivi par un vétérinaire pour éviter toute carence vitaminique et minérales arrive.

J'espère que j'ai pu vous aider!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, avec Canelle qui a des problèmes d'allergies comme Péneloppe j'ai essayer deux sortes de moulée du vétéraire à $70.00 la poche et aucun résultat positif!

Moi j'ai donné longtemps la marque KIRKLAND (AGNEAU ET RIZ) de Price Club, mais dans les derniers temps ces selles était plus souvent molle et même un début de diarhée, alors maintenant je vais pour le Agneau et Riz de Dow Chow de Purina et elle a des superbe de belle selle, et elle pète le feu aussi! Et elle les adore, je ne sais pas si ces la meilleurs ou pas, mais en tout cas elle les aime beaucoup.....
bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon setter etait alergique au point de ne plus etre capable de le flater des plaid sur tout le dos il se grugais au sang , j'etait sur le point de le faire piquer ( eutanasier ) telment il en soufrais , et la seul chose qui a fait disparaitre tout les symthome ce fut les herbe que josine fait , le resulta a ete instentane en trois semaine son poils repousais et il n'a plus jamais eu de probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow!!! Il faudrait que je lui parle! Elle était dans mes cours d'obéissance base 1 avec Igor!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
demande lui , pour jack (setter anglais )le chien de linda elle te diras a quel point il fesait pitier et ce n'es vraiment pas $$$$$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...