Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Morelia03

Y'a des races comme ça ...

Messages recommandés

... qui cause une adoration total ou un dédain total !!!!!
Au show la fin de semaine passé, on a eu la chance de rencontrer beaucoup de gens, comme on avait Boris, on a pu voir d'une façon encore plus évidente, ce qu'on savait déjà ... Les Bostons on les aime à la folie ou on les déteste royalement !
Les gens qui les aiment, le voyait coucher derrière le kiosque, passait à coté de la grosse burmese jaune pétante (gros python de 13-14 pieds) sans même la voir, sautait presque par dessus les tables pour aller se pitcher sur Boris (qui en était très heureux), ils nous parlaient durant une demi-heure des Bostons qu'ils ont ou ont déjà eu, la plupart avait dans leur poche ou sacoche, des albums entiers de photos montrant leur boston qui souvent été décédés depuis des années, nous racontant l'histoire de chaque chien en détail, certain avait les larmes aux yeux juste à voir Boris ... carément de l'adoration ! D'autre passait le voyait et nous sortait un "Je sai pas comment tu fais, j'en es eu un et j'ai pas été capable de l'endurer, plus jamais, je veux même plus les voir en photos" !

De mon coté, je regardais les gens avec leur Border collie et leur jack Russel, et je me disais "Mon dieu, comment ils font pour endurer ça, à croire que les chiens ont du 220 qui leur passent en permanence dans le corps, tellement ils sont nerveux et grouillants" Crampé
Et je sais parfaitement que les gens qui sont mordus de Jack ou de border le sont autant que je peux l'être des Bostons, c'est très rare qu'une famille va avoir une de ses 3 races juste pour avoir un chien, comme on le voit avec les labradors ou les goldens !
Il y a d'autres exemples de races comme ça (les pits dans mon cas), mais c'est ceux que j'avais sous les yeux en fin de semaine !
Ils font partis des chiens qu'on aime ou qu'on aime pas et qui sont pas fait pour tout le monde pentoute Crampé
C'était vraiment frappant à voir en fin de semaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben moi je l'ai vraiment bien aimé ton beau Boris!
Et la plupart des gens qui ont arrêter dans mon kiosque lorsque je t'avais kidnapper Boris le trouvait drôle et très attachant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est drôle les réactions extrêmes que ça peut déclencher sourire En tout cas ça provoque le dialogue. Ce qui est bien avec les races c'est qu'il y en a pour tous les gouts. basset1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
De mon coté, je regardais les gens avec leur Border collie et leur jack Russel, et je me disais "Mon dieu, comment ils font pour endurer ça, à croire que les chiens ont du 220 qui leur passent en permanence dans le corps, tellement ils sont nerveux et grouillants"


CrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

Moi aussi, je me le demande des fois!!! Surtout une journée comme aujourd'hui... il pleut comme tout et je sais que vais quand même allé une heure au parc à chien! confusmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est drôle, c'est la même chose pour les boxers, tout le monde a une histoire ou des photos de leur boxer qu'ils ont tant aimé!!!

Sinon, les gens ont peur et disent que c'est des chiens mauvais!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'allais marcher dans le vieux Qc avec Wally (boxer), je savais tout de suite qui connaissait cette race ou non. D'une madame, je l'ai vu me regarder avec des yeux ronds comme des piasses et en changeant de côté de la rue. Deux coin de rue plus loin, une personne qui part à crier et se jette sur Wally et me demande de si elle peut prendre une photo!! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boston Terrier:
Une gars ma demander stu un pitt bull non mais tsé sa tu lair dun pitt? confus d'autre la trouve ben drole... :13:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis bien placé pour savoir de quoi tu parle ayant eu quelques bostons et en plus des carlins.
la plupart des gens ont de la misere avec ces faces a nez court et meme dans le cas des carlins pas de nez du tout! des yeux globuleux et pas de queue....hummm.....
Les réactions, comme tu le dit, d'une personne a l'autre sont tout a fait différentes. les uns éprouvent un écoeurement et un autre va les adorer!
c'est assez remarquable en effet a observer. Pour ma part je pense que lorsque qu'ils les voient tout petit vers l'age de 6 a 7 semaines ca aide ces personnes a s'habituer a ces races bien spéciales.
Faiblou s'est réserver un Boston d'une éleveuse tres propre et consciencieuse et elle va l'avoir quand il aura deux mois et demi.
Il parait que le pere est vraiment beau! Il a un oeil pirate, j,adore ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouais c'est vrai que c'est drôle les réactions...Ma husky passe pour un loup..ou un croisé loup... doh et mon teckel..pour un chien saucisse...Heille ...toutes les farces sur les saucisses y passent!!!Saucisses cocktails-italiennes-hot dog- Blup J'pus capable!!!Ou y'é ben moins laids que les autres fâché2 ..ca doit etre parce qu'il est à poils longs!!! doh J'imagine qu'il faut en rire...et y'a ceux qui aiment... :13: sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que les goûts varient bcq... Moi personnelement, j'aime pas particulièrement les ptits chiens poilus (désolée!) Mais c'est moi. Et puis y'a des gens qui aimeraient pas mes chiens et les trouveraient laids... Moi je les trouve adorable... Même si Fidji a les yeux rouges, les oreilles énormes et les pattes croches...
Alors, c'est bien qu'il ait autant de races pour tous les goûts! Avant de m'acheter un chien, j'avais acheter un livre pas cher et ben ben général sur les différentes races (au Chapters). Je regardais les chiens, et puis la description et je sélectionne en fonction des deux. Je devais aimer ce que je lisais et ce que je voyais. Et puis au bout de la ligne, y'avait pas une tonne de chiens... Je m'enlignais pour un beagle... Et puis j'étais tranquillement en train de tomber en amour avec Hippolyte dans Jack Carter... et lorsque j'ai vu l'annonce dans le journal pour les Hush puppies... J'ai décidé d'en avoir un.

Bref, c'est très personnel ces choix!

En passant Gin, j'adore ton icone de basset!!! Cute... Où l'as-tu trouvé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@ Boo...tu peux aller voir ce site...http://www.boxer-von-der-einoede-stockmann.de/hunde_gifs.htm ..il a une section basset... :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boo a écrit:
Et puis j'étais tranquillement en train de tomber en amour avec Hippolyte dans Jack Carter...


A ouais! J'ai rencontrer ce chien la lors de ma seance photo pour Hagen en Decembre dernier, il a vraiment tout du basset meme les pattes tout croche(pas standard) mais qui donne un charme. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...