Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martina11

horreur

Messages recommandés



C'est ca une chien d'un 'réproducteur' (mérite pas le nom éleveur) qui a eu portée après portée sans arret et a était sauvé par du bon monde.....
Répose toi bien, ma belle.....dans ta gentille famille...finallement tu va avoirs droit etre un chien, pas juste une machine a chiots :13:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SnifTristeTristeSnif
Pauvre cocotte.... c'est tellement triste à voir... comme certains humains sont sans coeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est triste , mais la réalité et aussi longetemps que nous les consommateurs veulent avoire des chiens 'pas chère' les usines vont continuer a réproduire et c'est les pouvres bêtes qui vont payer le prix..... Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est épouvantable!! Je n'aurais jamais cru que cela pouvait maganer un chien autant!!! SnifTriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle fait pitié c'Est incroyable TristeSnif J'espere qu'elle est heureuse maintenant! :13:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ne pas une chienne que je connais personellement, mais les gens du forum RIN(un forum de retriever qui ont aussi la mission de sauver les chiens )en allemagne au lequel j'éccris comme ici....
La dame qui est famille d'aceuil pour cette chienne la a dit qu'elle a etait injecté d'hormones pour avoire plus de portées pas anée(3-4)...Ce pour ca elle est maganée comme ca....vous avez pas vu les autres chiens....
C'est horrible....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Inimaginable de mettre une chienne dans un état pareil. Heureusement que cette pauvre bête a eu en fin de compte de la chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement , le Labrador est devenue très populaire en Europe , et ca va encourager des gens comme ca... fâché2
La, elle est sauve au moins , mais elle ne sera jamais la meme... Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mars 2004: 27 Retriever était liberé des usines a chiens, Libbi était une entre eux






Avril 2005 : 1 an en liberté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow quel changement! C'est vvriament une belle chienne! J'espere qu'elle aime beaucoup sa nouvelle vie! (et ça a l'air d'être le cas!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...