Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy04

Comunicatrice animale

Messages recommandés

Coucou!

Aujourd'hui a la marche de BARK (photo a venir! clin d'oeil ) et j'ai rencontrer une comunicatrice animale. Elle a "analysé" Lady et Chico.
Mes chiens auraient été maltraités chez leurs anciens maitres. Pour Lady je m'en doutait parce que parfois je ne fais que la regarder et elle s'écrase par terre... Mais Chico je n'aurais pas cru... c'est un chien assez équilibré! Mais elle m'a rassurer en me disant qu'ils étaient tous les 2 TRÈS heureux chez moi, Lady se sent en sécurité a la maison! Elle a dit aussi que Lady et Muffy ne s'entendrait surement jamais parfaitement comme Chico et Lady et CHico et muffy, mais elle ne croit pas qu'elle se battront. Elle n'avait rien de particulier a dire sur eux, j'ai été très contente de le savoir Yes

Bref, je voulais savoir, croyez-vous aux comunicateurs d'animaux? J'y crois personellement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi ça? Comme une voyante pour animaux??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai beaucoup de difficulté à y croire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
C'est quoi ça? Comme une voyante pour animaux??


Elle flattait mes chiens et elle pouvait sentir comment ils se sentaient, ce qui c'était passé dans leurs passés, elle comuniquerait avec eux psychologiquement clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je me méfie beaucoup de ces communicateurs. Chez nous aussi, c'est la grande mode.

Indéniablement, il y a des gens intuitifs qui peuvent capter bien des choses chez autrui. Mais je connais personnellement des dérives tellement absurdes chez des professionnels de la communication animale que je préfère me fier à MON intuition et à MON sens de l'observation. Ou à des amis connaissant bien la nature animale. Vous voulez des exemples de ces dérives? Une chienne border ne veut pas se faire saillir, une fois, deux fois. Le communicateur animal annonce que l'intéressée a peur de la saillie naturelle, plus exactement de la pénétration, et souhaite une insémination artificielle... Je ne sais pas si elle a indiqué le vétérinaire et la clinique qui lui conviendraient! clin d'oeil
Deuxième dérive: une chienne bouvier des Flandres dépasse le terme de sa gestation. Le communicateur, appelé à la rescousse, entre en contact avec les chiots non encore nés. Ceux-ci expriment qu'ils ont peur du stress de la naissance, du passage étroit dans le col de l'utérus et aimeraient encore trois jours de répit. Toujours rien au bout de trois jours. Visite chez le vétérinaire: constat: la chienne fait une grossesse nerveuse. De chiots, nenni! L'histoire pourrait s'arrêter là. C'est déjà peu glorieux. gêné Mais non. La communicatrice annonce qu'elle était en contact avec de futurs chiots, non encore conçus...

Inutile de dire que ce genre de consultation est payante! Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Ariane fv dit, il faut vraiment se mefier! Mais je crois quand meme que ca existe, mais c'est tellement rare une personne ayant ce genre don naturel. Et generalement quelqu'un ayant ce genre don evitera de le crier tout haut et fort ou faire de l'argent avec ca.

Beaucoup de gens ont des dons speciaux sur la terre, mais si ont ne l'ai vois pas, c'est qu'ils sont rare ou evite d'en parler. clin d'oeil

Pour la dame que tu as vue par contre je ne peux rien te dire, si elle disait vrai ou pas, c'est pas moi qui a la reponse. Ange Mais la tu payer pour ca ou bien elle est venu te le proposer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai bien de la difficulté à croire ça moi aussi.... J'aurais trop peur de l'arnaque, qui est si facile dans se domaine! J'espère que tu n'as pas payer pour ça... ou qu'au moins tu n'as pas payer cher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tellement subjectif. L'interlocuteur n'a qu'a dire des choses très évasives et regarder le non-verbal de l'autre pour savoir s'il fait fausse route ou non. Moi je serais impressionée si la personne qui me parle de mon chien ne sait absolument rien de moi. Dans le temps au cegep je m'amusais à analyser l'écriture d'étudiants dans ma classe. Tout le monde me disait que je disais des trucs très personnels et que j'étais en plein dans le mille alors que ce n'était pas du tout le cas. J'ai tout arrêter parce que ce qui était un jeu au départ est devenu sérieux complètement à mon insu. Je trouvais cela absurde. On m'investissait de "pouvoirs surnaturels" que je n'avais même pas. Avoir été malhonnête j'aurais pu abuser de la confiance des gens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime pas trop trop ceux qui se permettent de sentir à la place des autres... que ce soit pour les humains ou pour les chiens.....

Je crois et c'est que mon opinion.. que certaines personnes ont des capacités de médiumité ...mais jamais elles ne se servent de celles ci pour dire à la place de......

Moi je suis assez écoeurée des gourous de toutes sortes qui pointent avec leur pouvoir sur les autres....

Que ce soit au niveau ésotérique, spirituel ou psychologique.

Hé souvent quand on voit comment ils vivent...ils auraient avantage à se donner l'heure à eux mêmes.

J'ai une personne que je vois à l'occasion pour un nettoyage énergétique... elle a une capacité de médiumité....et jamais au grand jamais... elle ne nous donne l'heure sur quoi que ce soit. Elle se répète qu'elle n'est pas un maitre. Le pouvoir pris par ces gens est fou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai personellement toujours cru aux pouvoirs ultrasensoriels, mais a un certains points j'ai des doutes! C'est sur qui faut pas croire tout les gens qui disent avoir des pouvoirs, y'a certains beaucoup d'arnaques dans ce milieu ci, mais je suis certaine de ce pouvoir la, et je peux vous garantir que la dame avait vriament l'air de communiquer avec souvent elle les regardait direct dans les yeux pendant un bout de temps, comme on fait quand on parle a quelqu'un.


Manouska a écrit:
J'espère que tu n'as pas payer pour ça... ou qu'au moins tu n'as pas payer cher!


Non non J'ai pas payer, c'était une des activités gratuites a la marche de BARK! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je suis allé la voir pendant la marche. Personellement, je n'aurait pas payé pour ça, mais elle m'a quand même impressionnée! Elle m'a dit des choses assez précise que quelqu'un qui ne me connais pas n'aurait pu savoir...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme quoi ? (si c'est pas indiscret bien sur).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Comme quoi ? (si c'est pas indiscret bien sur).


Dans mon cas par exemple, que Muffy aime pas Lady alors que Muffy était même pas avec moi! et que je lui ai pas dis
Mes doutes que Lady avait déja été maltraités alors que je l'avais jamais dis a personne que je pensais ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Comme quoi ? (si c'est pas indiscret bien sur).


Elle révélait des info en me posant des questions... et je finissait par toujours dire ''oui'' à ses questions. Donc, le première chose qu'elle me dit c'est que Breeze est un ''rescue''. Ensuite, elle me demande si il y a beaucoup de chiens autour d'elle... oui! Elle me dit qu'elle est heureuse mais que des fois, elle est un peu tannée de toute cette action autour d'elle, et qu'elle va être plus heureuse juste avec les deux miens. Et c'est vrai que Cybèle est fatigante pas à peu près avec Breeze...

Elle m'a dit que Breeze était une chienne très nerveuse et qui manquant de confiance en elle, et qu'elle était pour rester nerveuse toute sa vie. Qu'elle ne se reposait pas mentalement... son cerveau est constamment en marche! Et de faire attention que le lien qui a entre elle et moi ne se transforme pas en anxiété de séparation.

Elle m'a dit qu'elle ressentait beaucoup de négligence dans le passé de Breeze, mais qu'elle était très heureuse et en santé présentement. Elle a fini par me dire que Breeze serait très longtemps dans ma vie... amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je crois que quand tu connais les animaux, quand tu as un sens de l'observation et avec quelques questions subtiles une personne peut te donner les infos qu'elle t'a donné. C'est certain que c'est pas bien grave car c'était qu'amicalement, sans sous. Mais je payerais pas pour ça.

Exemple: hier soir on faisait du vélo, et j'étais arrêter vis-à-vis une entreprise pour attendre mon gars qui faisait un sprint. 2 chiens arrivent en jappant bien fort. Je me mets à leur parler et là je vois leur tête se pencher sur le côté, je les vois m'écouter, s'assoir bien tranquillement. Juste par se comportement je pouvais dire que ces chiens ne sont pas méchants, qu'ils ont un manque d'attention, qu'ils veulent juste qu'on s'occupe de eux. Comme de fait je m'approche de la cloture et les chiens battent de la queue, se collent sur la cloture pour que je les caresse ect... Pas besoin d'être très communicateur pour avoir communiquer avec ses 2 beaux toutous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
razz Néfertarie, tu devrais changer d'emploi! Tu pourrais faire pas mal d'argent! mdr

Effectivement, je n'aurais pas payé pour aller voir la dame... je l'ai juste fait par curiosité...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont du apprécier ta visite Nefertarie Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...