Jaelle1 0 Posté(e) le 1 mai 2005 Ça vous intéresse? Moi j'y vais c'est sûr, je devrais donner mon dépôt (200$) cette semaine, avis aux intéressés! http://www.formationjacinthebouchard.com/ Cette opportunité vous est offerte maintenant Au Parc Safari à Hemmingford · Les loups vous intéressent? Vous aimez les chiens et rêvez de comprendre les loups. Vous serez en contact direct avec les loups. · Vous rêvez de devenir entraîneur dans un zoo ? Travaillez avec les lions, les girafes, les zèbres, les éléphants, les chameaux et plus d’une dizaine d’autres espèces vous fait rêver ? · Nous sommes en charge des nouveaux nés. En fonction des naissances du printemps Une attestation vous sera remise à la fin de votre séjour. Stages disponibles du 1er mai au 1er octobre 2005 Coût : 600$ par semaine (dimanche au samedi 9am-17pm), logement inclus. Réservez tôt votre semaine, je vous attends Pour réservation et renseignement : Jacinthe Bouchard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 1 mai 2005 Sa l'air trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites