Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martina11

jouet préféré

Messages recommandés

C'est quoi la 'chose' préféré de vos toutous ce temps ci?
Le mien trippe 'chose rose' qui fait quikquik....un jouet magique pour lui...... Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Boomerang "trippe" sur son petit bonhomme jaune qui fait quick quick. Il en a aussi un vert mais il préfère le jaune, je sais pas pourquoi. Caro aime le nouveau nonos en caouchouc (qui pèse une tonne) que j'ai acheté chez Old Navy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bungee ne jure que par son quickquick vert que ma tante Andréanne lui a acheté.Un espèce de bonhomme pas de tête
Il a un bébé en peluche mais son choix se pose toujours sur son quickquick.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ruby c'est sa balle que l'ont a acheté au cours d'agilité la semaine passé et Missy bien entendu son jouet préféré c'est ce que Ruby joue avec à ce moment là sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'Stein a un bonhomme sourire



Et des pattes qu'il a arraché d'un autre bonhomme en pluche, on jurerait qu'il mange une grosse carotte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Mucha c'est tout ce qui est rond
Kenya aime beaucoup les os

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Boston (et nous aussi) capote ben raide sur le "my pet's rock"



C'est un jouet en peluche qui dit de facon ULTRA naïve des sons du genre "Wooooaoooo" "WAhooooou" "halètement de chien" "jappement" "Uh-Hoo". Les sons se déclenchent au mouvement.

C'est tellement le jouet parfait. Il a un squeak aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous, c'est juste les Kong qui résistent... Tous les autres son détruits en moins d'une heure (10 min des fois!!!).. doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tahook a une poule à puet extraordinaire. Il l'a eu pour son anniversaire. Il capote dessus. Il adore aussi son crocodile et ses petites balles. Et quand je pars son jouet préféré c'est son ballon foot troué où je met des biscuits... amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol moi aussi il y a juste les kong...même les os ne font pas vieux os he he he

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des fois j'ai l'impression que Newton est un retriever... Il trippe tellement ba-balle! Y'a tjs des balles de tennis qui trainent un peu partout dans la maison. Les autres jouets n'ont pas résistés longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maurice adore SA balle... C'est toujours la même, il ne joue avec aucune autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Igor, c'est n'importe quel jouet qui fait couic et son éternel crocodile jaune en piteux état...

Pénéloppe, il faut que ça se bouffe, alors elle adore le Kong et sa grosse boule mauve qui fait du bruit et qui fait tomber des bonbons quand elle la brasse assez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CHico, les toutous! Et il a découvert les jouet qui font squeak grace a Lady et aussi Muffy et Lady, ses 2 "jouet" préférés razz
Muffy, elle est pas folle des jouet, mais quand elle joue avec un, c,Est un toutou. et Chico c'est son "jouet" préféré razz
Lady, les balles, elle en est folle, les squeak (particulierement celui en forme de celeri) des fois els toutous! et CHico c'est son "jouet" préféré! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila les jouets prefere de mes toutous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Gustave lui, son jouet préféré, c'est le premier jouet qu'on lui a offert qu'en il est arrivé chez nous. Il s'agit d'une altère en caoutchouc qui fait quick-quick. Gustave détruit tout ce qu'on lui donne pour jouer en quelques minutes. Seul ce jouet en résister et c'est pourtant celui qu'il joue le plus avec. Quand il veut jouer avec nous, c'est celui qu'il nous apporte. Quand il s'installe seul dans son coin, c'est le jouet qu'il apporte avec lui pour faire du bruit et machouiller.

J'aimerais bien lui offrir autre chose pour l'occuper quand il est dans la maison et qu'on a pas le temps de jouer avec lui. Avez-vous des idées de jouets ou trucs à gruger très résistants ? Les peluches, les cordes et les os de cuir ne résitent pas. Il les détruit et les mange. Déjà qu'il a le système digestif fragile, c'est rien pour l'aider. doh

Vos suggestions sont pous que bienvenue. sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le jouet préféré de Sultan : une bouteille de pepsi ou une belle qui fait ''skouik skouik'' y devien fou aavec les joujoues qui font du bruit! razz

Et Kyra, ben c'est les oreilles de Sultan, a part quand a dort, est tjrs en trin d'essayer de lui pogner, si est pas capable ben c'est les pattes! Pove Sultan ya des tit bobo a cause de ses dents toutes pointue! snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert une espèce de balle rouge avec des cornes et des pieds et Igor en est complètement fou!!! Il faut dire que le couic-couic est très bruyant! dohSiffle

Mon beau-frère au troisième étage trouvait que les oiseaux étaient bruyants ces temps-ci... SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

johanne 70 je te dirais que pour occuper mon chien je lui donne parfois un petit ballon de football avec des trous où je peux y insérer des biscuits et il prend beaucoup de temps et d'énergie pour sortir ceux-ci. Il l'adore ! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'aimerais bien lui offrir autre chose pour l'occuper quand il est dans la maison et qu'on a pas le temps de jouer avec lui. Avez-vous des idées de jouets ou trucs à gruger très résistants ?


Tu as essayé le Kong noir?

Un autre jouet très populaire et très résistant (même Oslo a le sien depuis le SNAC en novembre!!!) c'est ces grosses boules, qui font du bruit et ont un trou pour mettre de la bouffe dedans, Pénéloppe l'adore:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'aimerais bien pouvoir acheter de beau jouet comme ça à Maurice Triste
Le problème c'est que je devrai me battre avec pour le reprendre...
Malgré que depuis environ 1 mois il re-donne sa balle... Mais quand Maurice a quelque chose entre les pattes, y'a rien de plus intéressant que ça dans sa vie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...