Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy04

Photos de la marche BARK

Messages recommandés

Hello!

J'ai pris BEAUCOUP de photos hier a la marche de BARK, je vous les envois pas toute juste mes favorites :13:

Oups gêné J,en ai mis plus que je pensais, j'espere que ça sera pas trop long a charger!... gênégênégêné

Des chiens qui s'amusent bien dans l'eau :43:

Un retriever a poil bouclé (curly coated retriever) qui avait un problème avec ses pattes d'en arrier, il marchait vraiment bizzare! J,en revenait pas quand je l,ai vu!

Un teckel a poil dur! et un Lab noir

Un carlin et un chihuahua a poil long, pas des chiens que j'aime mais on les voit vriament pas souvent!

Une belle petite pittbull habillée! amour

Un shar-peï

Un beau malinois! (excusez les signes du rally-o, j'étais lautre coté du ring et j'ai zoomer au max clin d'oeil )

Pour les amoureux de golden retriever, un petit puppy, il devait pas être très vieux, peut-être 3 mois 1/2

2 petits griffon bruxellois! Je troue ça super cute ces chiens la! C'est juste plate qu'ils étaient tondu au lieu d'être épilé... mais c'est pas grave

Photo pour Airetales! Une belle Airedale épilée!

Un magnifique bergere australienne rouge merle, Tasha, elle avait pas la queue coupée Yes Remarque la ressemblance physique avec Lady!

La même avec un autre chien

Pour Jaelle, Charlie, Dodo et Audri, une super belle boxer!

Breeze de Mozniki en Flyball, c'est incroyable comme elle est rapide!

Un chien d'eau portugais (si je me trompe pas) en Flyball

Breeze dans la course Chiens-Enfants de Flyball, elle se mettait a courrir après la petite fille a chaque fois mdr

Un Welsh Springer

Un petit puppy Jack russel

Chico et le ti Jack:

Un superbe Golden roux

Un beau Samoyède a 3 pattes:

Un drole de chien, on aurais di un mélange de Berger allemand et de Basset!

Ma belle pitoune

Un Cairn terrier

2 des rescapés du forum! Lady et Breeze! J'ai eu de la misere a prendre cette photo la! Y'en avait toujours une qui se retournait!

Un schnauzer géant

Un whippet

2 Scottish terriers malheureusement tondus donc ils frisaient et le coin de la jupe de leur maitre SiffleBlup

Une autre scottish, épilée celle ci:

Un Irish Wolfhound, c'est pas un chien ça c'est un poney razz C'est vraiment impressionant a voir! Sérieusement, je trouve ça plus impressionant qu'un Danois

Un puppy berger belge Tervueren

Mes 2 ti pous après la marche:

Mes ti pous et la scottish terrier

Voila!

PS: Mozniki, j'ai d'autres photos de Breeze pour toi, je vias te les envoyer par MP clin d'oeil

Belle photos Roxy Yes
Il est vraiment beau le berger Australien

Très belles photos.

Un IWH est énorme. Y'en a un au parc à chien que j'allais. Très calme (sauf en bataille évidemment). Parait que c'est pas mal fort.

Merci pour les belles photos!

J'ai adoré regarder toutes ces photos :13: Il y avait beaucoup de races différentes. Content

Tes photos sont vraiment belles!! Ont a presque l'impression d'y etre! mdr Vous semblez avoir passé une super belle journée tres agreable.

Saint mom a écrit:

Un IWH est énorme. Y'en a un au parc à chien que j'allais. Très calme (sauf en bataille évidemment). Parait que c'est pas mal fort.

Je ne l'ai jamais vue ce battre et j'y allais tous les soir.. franchement

Faut dire qu'il n'etait pas castrer alors c'est "normal" s'il a deja eu des accrochages, quoique moi j'en ais jamais vue. D'une classe ce chien!

WOW! De très belles photos, et tellement de races de chiens! Il mesemble que je ne vois jamais autant de variété sauf en show de confo!

Il faudrait dire par contre au maître du jack de lousser sa laisse quand il rencontre d'autres chiens, déjà que les jacks ont une tendance à être réactif... Siffle

Super les photos!!! Effectivement, il y avait une très grande variété de race!!! Et super pour les photos de Breeze!!! Elle a fait sa fofolle en flyball... c'était dehors, il y avait plein de gens, de nouvelles distractions... Siffle Et je doit vous dire que Lady et Chico sont adorables!!! Super tranquilles tous les deux! amour

J'ai oublié de dire... Ça m'impressionne vraiment pour Breeze, ça ne fait pas longtemps que tu l'as pour être capable de faire ça!!! dohYesbravo

Je sais!!! Elle me jette à terre comme on dit!!! Ça fait seulement 3 mois que je l'entaîne et elle fait déjà des full runs!

Invité

OOooh... Les beaux airedales!!! YesCâlins Merci!!

La tite queue fluffly dans la photo plus bas (irish wolfhound).. c'est le même airedale?

J'aime bien les commentaire sur la déception de voir des terriers non épilés... hehe ... J'avoue que j'ai le même réflexe.

Ils sont beaux les terriers écossais! :13:

MozNiki a écrit:
Et je doit vous dire que Lady et Chico sont adorables!!! Super tranquilles tous les deux! amour

mdr TU es chanceuse, ils étaient fatigués quand tu les a vus! razz Lady est toujours tranquille, mais Chico! doh c'est "un ti monstre a batterie" razz Y'a toujours de l'énergie pour courrir, jouer et particulierement pour japper! c'est pas pour rien qu'il est croisé schnauzer!

Airetales a écrit:
La tite queue fluffly dans la photo plus bas (irish wolfhound).. c'est le même airedale?

C'était pas le même, mais c'était un airedale, mais il était pas très beau... Tondu et TRÈS TRÈS mal tondu (plein de couettes plus longues sur les pattes!) Mais je peux te l'envoyer si tu veux clin d'oeil

Airetales a écrit:
J'aime bien les commentaire sur la déception de voir des terriers non épilés... hehe ... J'avoue que j'ai le même réflexe.

Depuis que je connais l'épilation, j'ai toujours ce réflexe la! Chico est épilée et son poil est vraiment beau depuis que j'ai commencer! C'est vraiment triste de voir que le monde prennent pas la peine de suivre les standard de race quant au toilettage, ils sont tellement plus beau bien toiletter!

Très belles photos Roxy! Il a fait plus beau que l'année dernière je pense. Et puis c'est vraiment agréable de voir tous les chiens!

Je me demande de quel élevage vient le irish woofhound. Il a de belles proportions et n'a pas la mine malade que j'ai vu à chaque fois que je croisais cette race.

bravobravo Vraiment d EXCELLENTE photos bravobravo Bravo Roxy tu a su mettre beaucoup de vie dans tes photos
De super beau chien aussi
Breeze et Lady sont vraiment tres tres belle amouramour

Tous ces chiens ! Wow ! je capote. J'aurais tellement aimé être là. Tu as pris de très belle photo et Breeze est super impressionnante ! j'espère qu'il y aura d'autres fêtes de ce genre cet été. Yesamour

C'était quoi la course avec les enfants au flyball? Très belles photos Roxy!!!

Invité
merci pour les super photo , elle sont vraiment belle surtout celle avec le schnauzer geant whooo ! j'ai le coeur tout a l'envers :13: :13: :13: :43:

Romy a écrit:
C'était quoi la course avec les enfants au flyball? Très belles photos Roxy!!!

Cétait comme un course de flyball normale, enfants d'un coté et chiens de l'autre sauf que les enfants avaient pas de petits sauts a faire clin d'oeil

Merci pour les commentaires tout le monde! :13: Yes

lulu a écrit:
elle sont vraiment belle surtout celle avec le schnauzer geant whooo ! j'ai le coeur tout a l'envers :13: :13: :13: :43:

Il était vraiment beau! C,est juste dommage qu'il était tondu au lieu d'être épilé... C'est tellement beau un schnauzer, mais quand il se font tondre, ils frisent et ils ont l'air mélangé avec du caniche gêné

Invité

Très belle tes photos....
mais il n'y avait aucun cocker??? Triste
Merci pour les belles photos...

Manouska a écrit:

mais il n'y avait aucun cocker??? Triste
.

Au contraire, y'en avait plusieurs, mais j'en ai juste pas pris en photos gêné

Invité

HOOOO Snif
C'est pas grave....

Manouska a écrit:
HOOOO Snif
C'est pas grave....

Sauf pour celle la Manouska, regarde bien en arriere-plan:

Invité

Ho OUI... J'ai vu des ti-cocker anglais.... Yes :13: :13: :13:

Manouska a écrit:
Ho OUI... J'ai vu des ti-cocker anglais.... Yes :13: :13: :13:

:43: sourire

les samoyèdes que tu as vu étaient-ils doux avec les gens ?

Moi je les ai vu et ils étaient très gentils. Je les ai flattés et j'ai parlé un peu avec la dame.. au sujet de la quantité phénoménale de poils que ça pouvait faire dans une maison! En passant, la dame en avait 3!!! confus

Ouais!
Comme Mozniki, je les ai trouver super gentil les 3 samoyèdes! amour

ils sont vraiment écoeurants, superbes !!! elle doit avoir un grand terrain cette femme et une grande maison. amour :43:

• Créer...