Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MozNiki1

Disc Dog Freestyle

Messages recommandés

J'aimerais monter une routine de freestyle avec Breeze... Elle est vraiment maniaque du frisbee et ferait n'importe quoi pour l'avoir. Aussi, elle apprend SUPER vite!!!

Hier, je lui ai montré ''between'': elle passe entre mes jambes pour aller chercher son frisbee, et ''hop'': je me semi-couche par terre et elle saute par dessus moi pour aller chercher le frisbee.

C'est pas mal cool!!! Content Je vais essayer de trouver quelqu'un pour prendre des photos...! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas mes chiens qui seraient capables de faire ça!!! Y'ont de la misère à embarquer dans le coffre de ma voiture!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boo a écrit:
C'est pas mes chiens qui seraient capables de faire ça!!! Y'ont de la misère à embarquer dans le coffre de ma voiture!


Je me disais la meme chose de Capi!! CrampéCrampé Et lui non plus il est pas capable de monter seul dans l'auto, je dois moi-meme soulever sont (environ) 115lbs de graisse et muscle. Je m'etire un muscle a chaque fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cool! :43: Je suis sure qu'elle va avoir du talent la dedans ta belle Breeze! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coté frisbee... mon chien a passé du niveau "Santa's little helper" à "Chien normal sans talent".

On s'améliore! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Airetales a écrit:
Coté frisbee... mon chien a passé du niveau "Santa's little helper" à "Chien normal sans talent".

On s'améliore! mdr
CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens sont quand même pas trop mal, si on considère que je ne sors jamais le frisbee (j'ai découvert que Pénéloppe l'adore, alors c'est avec ça que je la motive en agilité) et que c'est peut-être pas la meilleure race pour ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma tentative.... Je manque encore de coordination avec mon frisbee! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Joli ... et prometteur! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'essai des mouvements avec Flora, mais j'ai pas trop d'imagination...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fin de semaine, j'ai commencé à lui montrer ''left'' et ''right'': tourne autour de la jambe gauche et droite... pour faire un 8. Et aussi ''snake'': passe entre mes jambes quand je marche. J'ai aussi commencé à lui montrer ''hit me'', pour qu'éventuellement, elle saute sur moi pour aller chercher le frisbee... mais je sens que ça va prendre du temps...! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...