MozNiki1 0 Posté(e) le 4 mai 2005 J'aimerais monter une routine de freestyle avec Breeze... Elle est vraiment maniaque du frisbee et ferait n'importe quoi pour l'avoir. Aussi, elle apprend SUPER vite!!! Hier, je lui ai montré ''between'': elle passe entre mes jambes pour aller chercher son frisbee, et ''hop'': je me semi-couche par terre et elle saute par dessus moi pour aller chercher le frisbee. C'est pas mal cool!!! Je vais essayer de trouver quelqu'un pour prendre des photos...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boo111 0 Posté(e) le 4 mai 2005 C'est pas mes chiens qui seraient capables de faire ça!!! Y'ont de la misère à embarquer dans le coffre de ma voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 4 mai 2005 Boo a écrit:C'est pas mes chiens qui seraient capables de faire ça!!! Y'ont de la misère à embarquer dans le coffre de ma voiture! Je me disais la meme chose de Capi!! Et lui non plus il est pas capable de monter seul dans l'auto, je dois moi-meme soulever sont (environ) 115lbs de graisse et muscle. Je m'etire un muscle a chaque fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 4 mai 2005 C'est cool! :43: Je suis sure qu'elle va avoir du talent la dedans ta belle Breeze! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2005 Coté frisbee... mon chien a passé du niveau "Santa's little helper" à "Chien normal sans talent". On s'améliore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 4 mai 2005 Airetales a écrit:Coté frisbee... mon chien a passé du niveau "Santa's little helper" à "Chien normal sans talent". On s'améliore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 4 mai 2005 Les miens sont quand même pas trop mal, si on considère que je ne sors jamais le frisbee (j'ai découvert que Pénéloppe l'adore, alors c'est avec ça que je la motive en agilité) et que c'est peut-être pas la meilleure race pour ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 6 mai 2005 Voici ma tentative.... Je manque encore de coordination avec mon frisbee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 6 mai 2005 c'est cool!!! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Joli ... et prometteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 6 mai 2005 Moi aussi j'essai des mouvements avec Flora, mais j'ai pas trop d'imagination... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 9 mai 2005 En fin de semaine, j'ai commencé à lui montrer ''left'' et ''right'': tourne autour de la jambe gauche et droite... pour faire un 8. Et aussi ''snake'': passe entre mes jambes quand je marche. J'ai aussi commencé à lui montrer ''hit me'', pour qu'éventuellement, elle saute sur moi pour aller chercher le frisbee... mais je sens que ça va prendre du temps...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites