martina11 0 Posté(e) le 4 mai 2005 Régardez ca! Des Labradors rétriever pure race, mais né avec des problèmes de pigmentation..... http://www.woodhavenlabs.com/mismarks.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina11 0 Posté(e) le 4 mai 2005 Regardez bien le deuxieme lien... http://www.woodhavenlabs.com/mismarks2.html le deuxieme chiot chocolat.. Ceux qui suivent les photos de charly.... Que voyez -vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2005 Ho.... ils sont très beau quand même je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 4 mai 2005 C'est special!! Les premiers ont croirait des beauceron! Pour Charlie, je reconnais la tache blanche sur la queue! :43: Ca a repondu a la question que tu te posais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina11 0 Posté(e) le 4 mai 2005 100 points a toi evil.... :43: Je pensais que c'etait un traumatisme, mais la je sais que c'est une malpigmentation..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 4 mai 2005 Bon, je viens de voir que j'ai fais une faute a Charly, pas Charlie, c'est melangeant! :43: Au moins c'est une bonne nouvelle, tu sais que ce n'est que la pigmentation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 4 mai 2005 On dirait des croisé rott.. Au parc j'ai déja vu un labrador noir avec les pattes brunes.. Et si je regarde zelda, elle a une pigmentation brune sur les pattes.. Je suis sur qu'elle aurait eu des chiots brun et noir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina11 0 Posté(e) le 4 mai 2005 Sont cutes pareil, hein? Moi ca ne me dérangerais pas de prendre un chiot comme ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina11 0 Posté(e) le 4 mai 2005 Citation : Charly, pas Charlie, c'est melangeant Je le sais, mais je ne pas le choix de l' appeler comme ca, c'est son nom.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 5 mai 2005 Hé vous avez vu le blanc avec une ligne noire qui le traverse et qui a aussi la patte noire On dirait qu,il a un harnais ou une jaretelle qui tient son bas,spéciale! C'est beau un lab bringé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 5 mai 2005 Moi a écrit:Hé vous avez vu le blanc avec une ligne noire qui le traverse et qui a aussi la patte noire On dirait qu,il a un harnais ou une jaretelle qui tient son bas,spéciale! C'est beau un lab bringé Moi aussi je l'ai vu MOI. Moi, j'ai tout de suite pensé au panda! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 5 mai 2005 martina a écrit:Citation : Charly, pas Charlie, c'est melangeant Je le sais, mais je ne pas le choix de l' appeler comme ca, c'est son nom.... Je sais, et je trouve ca super beau ecrit comme ca Charly! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 5 mai 2005 Le tout blanc avec une tâche noire sur l'oreille est cute !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites