Jaelle1 0 Posté(e) le 5 mai 2005 Yes! Je reviens de notre premier cours en base 2 à moi et Igor, et ça a super bien été malgré qu'on a manqué le premier cours et que c'Est tous de nouveaux chiens! À mon grand étonnement, on a déjà commencé le sans laisse, et wow, il est pas pire mon gros! Et j'aime beaucoup les profs, Monique et Nathalie, vraiment, très bonnes, et beaucoup de renforcement, le jeu et la bouffe full pine! Au moins là, je ne me sens pas déplacée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 5 mai 2005 Je suis bien contente de te savoir satisfaite de ton cours! Je ne connais pas beaucoup Nathalie mais je sais que Monique est une vraie maman-gâteau avec ses chiens. Passez une bonne session! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 6 mai 2005 Et ça l'air que c'est toi notre prof la semaine prochaine en plus!!! Pauvre nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 6 mai 2005 Euhhh, je ne suis pas au courant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 6 mai 2005 Je suis contente pour toi! Tu le sous-estimais ton pitou!! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 6 mai 2005 Citation :Euhhh, je ne suis pas au courant!!!! Euh, à moins qu'il y ait une autre Anie, mais je ne me souviens plus laquelle disait qu'elle ne pouvait pas être là, Monique il me semble, et que c'est toi qui la remplaçait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 6 mai 2005 Coollllllllll Monique a été le prof base 1 avec Josya aussi en Agilité . En effet elle utilise beaucoup la methode douce . Aille tu as oublier de nommer l autre assistant ........MERLIN !!! mon chum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites