Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Bonjour, Nous avons adopté Yoyo à la SPCA en janvier. Il avait la toux de chenil, nous l'avons soigné par antibiotique. Un mois et demi après la fin des médicaments, Yoyo a été vacciné, mais voilà qu'il a le nez qui coule et parfois les yeux aussi. Je me demande si les vaccins ont provoqué une mini-infection ou quoi? Merci FLORA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 5 mai 2005 Le vaccin de la toux de chenil cause souvent la toux de chenil elle-même... Surtout que ton chien n'avait pas un super bon système immunitaire au moment de se faire vacciner. Pourtant, c'est très bien indiqué sur les vaccins qu'il ne faut pas vacciné un animal malade!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 6 mai 2005 C'était un peu vite en effet de le faire vacciner alors qu'il se sortait à peine d'une infection. J'espère qu'il va vite reprendre du mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Merci pour vos réponses... voyez, moi j'ai suivi l'avis du vétérinaire (celui qui doit savoir non!?) .... avoir su! à bientôt Flora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 7 mai 2005 C'est pas facile de trouver un bon vet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites