Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy04

Stérilisation

Messages recommandés

Ma grosse pitoune se fait stériliser aujourd'hui! Je stresse... Je sais que c'est juste une petite intervention de routine, mais ce que je stresse, c'est qu'elle se sente abandonnée... Elle l'a déja été, j'ai peur qu'elle se sente comme ça... Ma pauvre tite pitoune :13:

Il faut aller la porter entre 8-9h et téléphoner a 5h pour savoir si elle est prête a sortir... Je stresse tellement... confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je te comprends, j'étais bien stresser moi aussi quand Maurice s'est fait castrer... Maurice n'était pas jeune (4 ans) et je stressait vraiment beaucoup...
Ta pitoune ne sera pas seule longtemps et n'oublie pas qu'ils n'ont pas la notion du temps... tu t'ennuyeras plus qu'elle je crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprend.. moi aussi j'avais le coeur tellement gros.. mais sous-sédatifs.. elle a peu de chance de penser à toi ou de stresser.. Dis-toi que c'est juste un petit moment à passer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que je comprends! Tiens nous au courant! :13: Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lady vaa bien, on est aller la chercher vers 5h45, elle est encore très droguée, mais ça va :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins tu as pu venir la chercher le jour meme! Les gros chien doivent rester une nuit.

Je suis contente qu'elle aille bien. J'oublierai jamais l'allure de Skip lorsque je suis allé le chercher apres sa castration, ses pattes allait tout croche. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoooooooo jai manquer ce post moi la

Alors Lady , vas bien , c est rassurant .
MAis je te comprend d avoir été inquiete , cétait pareil pour moi quand Dixie c est fait steriliser .
Maintenant suffit de prendre soins de ta belle lady amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lady va bien ce matin, elle est moins droguée, mais elle dort encore pas mal, le seul problème, c'est qu'aussitôt qu'elle se réveille, elle se met a se licher... confus Je vais être obligée d'aller chercher une collerette... snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ne prend pas de chance que ca s'infecte, avec le colier c'est plus rassurant.. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma pauvre pitoune... on est été obligé de téléphoner le vet et d'y retourner, après avoir mis la collerette, elle se grattait avec sa patte d'en arriere et se faisait mal, elle a crier une couple de fois, on avait beau lui dire non et tenir un peu sa patte, aussitot qu'on avait le dos tourné, elle recommençait... Donc j'ai téléphoné au vet, et il lui ont prescrit des calmants et une crème semblable a de l'onguent (corticostéroïde, anti-inflamatoire, anti-bactérien et anti-fongique). La ça va mieux, je lui laisse encore sa collerette, mais elle est ok. Ça lui a fait mal quand j'ai mis la crème pauvre toutoune! Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre cocotte... snif2
Comtesse avait fait une infection parce qu'elle se lechait trop et parfois elle criait lorsqu'elle descendait l'escalier trop rapidement..

J'espere que ca va guerir tres vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lady va mieux aujourd'hui, elle gratte moins mais encor un peu quand même, on la laisse pas faire. Sauf que on réussis a lui enlever sa collerette un peu! :43: La elle dort, elle est fatiguée a cause des calmants! Mais au moins, elle va mieux! Content

Quand je lui mets sa crème sur la plaie elle crie... ça me brise le coeur d el'entendre cirer comme ça! Mais c'est pour son bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça a l'air de s'en venir pas pire, j'espere qu'elle va pas trop crier tantot quand je vais le mettre sa crème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ennuyeux qu'elle ait mal....pauvre cocotte.....mais avec les bons soins que tu lui donne ça va entrée vite dans l'ordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre chouette ! Dans quelques jours ce sera oublié. ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lady va super bien depuis hier! Ca pique presque pas! Elle crie encore comme une malade quand on lui mets sa creme par contre!
Elle a pas eu de calmants aujourd'hui mais ca a l'air de bien aller! Je lui ai pas mis d ecrme ce matin, juste ce soir pour probablement la derniere fois! Et pas de collerette depuis hier!! YesYesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dydy est en pleine forme! Yes Ça fait 3 jours pas de collerette et de calmants! et 2 jours pas de crème! :43: Elle se fait enlever ses points dans 2 jours, vendredi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YesYes Youpiiiiiiiiiiiiiiiii , ca fait du bien des bonnes nouvelles :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Lady ça achève ! :13:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lady s'est fait enlever ses points tantot! :43: La ça va bien! Elle a l'air plus relaxe! Et elle a droit d'aller courrir après sa balle tantot! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est content quand on les voit jouer à nouveau ! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprends aussi, je crois que personne aime laisser leur animaux nos compagnons en pension pour des raisons comme celle-ci!
Mais tu vas voir, tout se passe très bien!
Et c'est vraie ils n'ont pas la notion du temps.
Bien souvent on les laisse 5 minute et c'est comme si on aurait été partie toute une journée de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous auriez du la voir courrir! sourire Elle était tellement heureuse de FINALEMENT être détachée au parc! La parc ou je vais, d'ou j'arrive, c'est en haut d'une grosse cote et aussitot que je l'ai détachée mademoiselle Lady est partie a la course jusqu'a milieu de la cote et elle est revenu a moi. Rendu en bas elle a courru 10-15 fois après sa balle! Ça se voit que ça lui a fait du bien! Yes Elle avait besoin de sa! Elle dort presque sans arret depuis qu'on est revenu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...