Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EviLQuicK

Faut je vous dise!

Messages recommandés

Capi devient...... Baveux!!!!!!!!!!!! Ca n'a aucun bon sens.. Tu sais toujours ou est-ce qu'il s'est couché, par ou il est passé, qu'est-ce qu'il a senti.. confus :41: Je vais devoir commencer a m'habituer a trainer un serviette apres ma ceinture. :9:

Faut croire que c'est le prix a payer quand tu veux un enorme pitou, bebete et insoucient...

C'est ma mere qui enrage, moi je me suis juste..... habituer a avoir les pantalon mouillé. Ange

:41: :41: :41: :41: :41: :41: :41: :41: :41:

Cou donc...ça lui prenait un défaut quand même Sifflesourire

Cléo aussi en a un: elle met un temps dingue à pisser quand on la sort dehors tordu

Je me rappelle avant d'avoir Poe on avait visiter un élevage de terre-neuves. Ma fille était alors bébé et elle avait reçu tout un splash de bave en pleine face. Une fois à la maison on se disait qu'on les trouvait bien beaux et gentils les chiens mais la bave on allait laisser faire. cool

Capi n'est pas un sans defaut.. Il est gentil, calme, doux et ne ferait pas de mal a une mouche, mais il est de nature mefiant depuis le debut de son adolescence et depuis qu'on a demenagé.. J'ai grand espoir qu'il redevienne non mefiant en vieillissant et en continuant de travailler ca. Il commence deja a s'amelioré tranquillement.

Il a du mal a accepté les gens qu'il ne connait pas dans la maison(la nouvelle visite), surtout les hommes. Et il a pas une toute tite voix le Capi.. ouff.. Siffle Et parfois il jappe lorsqu'il voit un chien ou quelqu'un dehors au loin, mais rien de bien grave.. Il passe sa crise d'ados! Ange

• Créer...