Mucha2 0 Posté(e) le 6 mai 2005 Je veux mettre mes chiens sur la nouriture crue. Mais je me demandais si Kenya n'était pas trop jeune. Elle est présentement âgée de 3 mois et deux semaines. Si non , devrais-je prendre avec ou sans céréales? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 6 mai 2005 Les éleveurs qui nourrise cru en donne a leur chiot de 8semaine je crois pas quele 3mois c'est trop jeune. mais je vais laisser Jaelle et les autres répondres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 6 mai 2005 Igor a eu son premier repas cru vers 5 semaines. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mucha2 0 Posté(e) le 6 mai 2005 Alors pour son âge c'est correcte ,mais est-ce que je devrais prendre celle avec céréales ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 6 mai 2005 Je préfère ne donner aucune céréales à mes chiens, parce que de toute façon, ils ne les digèrent pas du tout, ça ressort entier, du vrai gaspillage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites